lundi 12 novembre 2018

Come back !


Et là vous n'allez sans doute pas comprendre le titre.. Pourquoi "Come back" ? Tout simplement parce que ce blog a déjà existé il y a plusieurs années ! Pourquoi l'avoir arrêté ? Tout simplement parce que mon ordi m'avait lâché et qu'à ce moment-là, impossible pour moi de m'en racheter un. Ayant beaucoup aimé l'expérience auparavant, l'envie de reprendre ce blog m'as longuement trotter dans la tête, et me voilà donc aujourd'hui !

Peut-être que certains d'entre vous qui me suivez avant reviendront, pour les autres, je vais faire une rapide présentation de moi et de ce que vous allez pouvoir trouver ici !

Je m'appelle Charlotte, j'ai 24 ans et dans ma petite tribu on compte un papa, une petite fille de bientôt 4 ans et deux chiens. Vous ne verrez ni monsieur ni ma fille sur ce blog, je ne souhaite pas les exposer, mais vous allez sûrement en entendre parler de temps en temps ;). Sur le blog, je vais principalement parler beauté, maquillage, tout ce genre de choses là! Mais aussi de tout et de rien, de ce que j'ai envie enfaîte ! Pour l'instant pas de rythme prévu, je verrais au fil du temps !

N'hésitez pas à vous présenter en commentaires, j'aime bien savoir qui sont les personnes qui sont derrière les écrans !

Et on se retrouve très vite pour un article ! D'ailleurs, n'hésitez pas à me dire le genre de choses que vous aimez lire :).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire