jeudi 4 février 2016

Soldes 2016.


Bonjour, comme promis voici mes achats pendant les soldes!

Je n'ai vraiment pas acheté grand chose, des vêtements pour Mamé, et Séphora pour moi. Je ne me souviens pas des prix pour Kiabi, et je n'ai d'ailleurs pas tout trouvé sur le site.

On va commencer avec Kiabi, je ne pouvais pas faire les soldes sans y aller pour Mamé. Comme je l'ai dit dans cet article, c'est mon magasin préféré pour l'habiller, vu la vitesse à laquelle elle grandis, je dois changer de taille de vêtements tous les 3 à 5 mois, ça m'embête de mettre beaucoup d'argent dans ces vêtements (sauf exception "gros coup de cœur"), niveau rapport qualité/prixKiabi est selon moi THE BEST !


Boite de rangement - 5€00
Lot élastique/barrettes - pas trouvé sur le site
Bandeau en jean - 3€00
Pantalon Minnie - pas trouvé sur le site
Jean - pas trouvé sur le site
Album de naissance - pas trouvé sur le site
Pyjamas - 1 2 3 4
Tee shirt col roulé blanc motif dentelle - pas trouvé sur le site
Tee shirt col roulé blanc cassé dessin - pas trouvé sur le site.

Ensuite, on passe à Séphora. Je dois dire que je suis plutôt fière de moi, car je n'ai pas pris de maquillage !!! Vous avez franchement le droit de m'applaudir, c'est un exploit, ma mère ne me croyais pas quand je lui ai dit ! 



Masque crème de nuit hydratant repulpant - 6€97 au lieu de 13€95
Crème riche très hydratante - 8€95 au lieu de 17€95
Gelée fondante minceur et fermeté - 8€08 au lieu de 24€95
Pince à épiler séphora - 5€95 au lieu de 16€95 (je vous la déconseille)
2 masques en tissus pour les yeux - 2€00 (l'unité) au lieu de 3€95

Et voilà mes petits achats ! Très honnêtement, je n'y suis pas vraiment aller, j'ai fait un très rapide tour. Dans le prochain article j'aurais quelques petites questions à vous posez ;).

12 commentaires:

  1. J'aime trop les vetements que tu prends pour ta petite fille c'est trop mignon :)

    Sephora et les soldes c'est juste fabuleux ! j'hésité a prendre la gelée fondante minceur et fermeté tu me diras :)

    bisous charlene

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !! :)
      J'avoue que cette année (du moins sur la marque Séphora) ça valait pas mal le coup! Après généralement il faut y aller les premiers jours ça part très vite ! Honnêtement je l'ai pris, surtout en me disant que vu le prix et la contenance au pire ça m'hydraterait, et franchement il y a quand même un petit changement! Je trouve perso que ça enlève un peu l'aspect de la cellulite, mais un peu comme photoshop, une fois que tu pince elle est toujours là! Donc il me plait bien ce produit et je pense qu'associer avec une cellule cup le résultat doit être encore mieux !

      Bisous :)

      Supprimer
  2. Bel article encore une fois :))
    c'est quoi les questions ?

    moi j'adore sephora aussi et les habits que tu as pris pour mamé sont trop cute
    Bisous Emma

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci!!
      Je viens tout juste de mettre un article ! ;)
      Bisous :)

      Supprimer
  3. Coucou, ou en est tu dans ton tbc ?
    purée je me tate a le recommencer car j'ai fais quelques exces, mac do le week end, une raclette, et du vin blanc c'est pas top !
    mais j'en suis a la troisieme semaine est ce que tu penses que je dois recommencer ou continuer ?

    bises margaux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, j'en suis à la troisième semaine, il y a une semaine ou je n'ai pas pu le faire car je n'était pas chez moi et la semaine d'après on était malade avec Mamé donc impossible à faire aussi ! :/
      Perso je continuerais malgrés les excés ! Après fait le comme tu le sens ;)

      Bisous :)

      Supprimer
  4. J'adore ton article :) les vetements pour mamé sont juste trop mignon :)
    Moi j'ai pas l'habitude d'acheter chez sephora mais a voir ton article sa donne envie d'essayé

    je sais pas si tu referas des articles, mais as tu des influences vestimentaire ? ( genre look de stars ou autre ?)
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :)
      Séphora c'est le top, et un peu mon repaire j'avoue que certaines vendeuses commence à me connaître ... ^^
      Je viens tout juste d'en mettre un pour vous expliquer les nouveautés ;)
      Je n'en ai pas vraiment, après je pense que l'on se fait influencer sans vraiment se rendre compte, en regardant des magazines/la télé etc.. Mais je ne me base pas sur quelqu'un en particulier, si j'aime quelque chose je le prend ;)
      Bisous :)

      Supprimer
  5. Coucou charlotte :)
    contente que tu nous répondes !

    dit moi aurait tu des cremes visage à nous conseiller pour raffermir la peau ? & pour le corps aussi anti cellulite qui marche bien ?
    Bises Valentine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :)

      Malheureusement non, je n'utilise pas de crème de ce genre :/. Pour la cellulite, la crème de chez Séphora est pas mal mais juste en apparence, par contre j'ai entendu de bon retour sur la "Cellu-cup". !

      Bisous :)

      Supprimer
  6. Coucou charlotte :)

    As tu trouver finalement ton rangement à maquillage ?
    Je sais pas comment m'organiser, pour mes cremes et mon maquillage
    peux tu m'aider ?
    Bises Solène

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :)

      Non pas encore ! Je n'ai pas eu l'occasion d'aller chez Ikéa et entre l'anniversaire de Mamé et son baptème, financièrement parlant le rangement attendra ^^.
      Personnellement j'ai les deux à deux endroit différent, mes crèmes/masques/soins sont dans ma salle de bain. Ceux que j'utilise quotidiennement sont au dessus de mon lavabo et le reste dans mon placard, dans des panières qui viennent de chez casa. Et mon maquillage est dans ma chambre, une partie dans ma coiffeuse et l'autre dans un petit meuble.
      Tu peux facilement trouver de jolies petites panières un peu partout et ranger en plusieurs catégorie : Crème/masques/maquillage pour le teint/maquillage pour les yeux etc...

      Bisous :)

      Supprimer