mercredi 24 février 2016

Nouveau départ!


Hello, les filles ! Alors non, je n'arrête pas le blog, j'ai fait une petite pause et pour cause : Mamé à était malade plusieurs jours et ne dormais pas la nuit, une fois rétablie, c'est moi qui suis tombé malade, donc comment vous dire que je n'avais vraiment pas la force de venir ici !

Ensuite, j'ai pas mal réfléchis et je me suis dit qu'il fallait vraiment que je trouve un rythme au blog, un vrai, pour que je m'y retrouve, mais surtout pour vous ! Il y aura donc 2 articles SUR par semaine un le mercredi et un le dimanche.Ensuite, j'ai pas mal réfléchis et je me suis dit qu'il fallait vraiment que je trouve un rythme au blog, un vrai, pour que je m'y retrouve, mais surtout pour vous ! Je me suis donc posée et pris une (ok deux..) semaine pour y réfléchir, quels articles je pourrais vous proposer, etc. J'ai donc établi un planning et je peux vous dire que pour l'instant, les articles sont prévus jusqu'en avril, et même début mai ! Il y aura vraiment de tout ! J'ai donc établi un planning et je peux vous dire que pour l'instant, les articles sont prévus jusqu'en avril, et même début mai ! N'oubliez pas de nous suivre sur Instagram j'y suis très présente, et vous serez au courant de tout ! J'y poste aussi des looks ! Pour ne pas rater les prochains articles, vous pouvez vous inscrire à la Newsletter sur votre droite! Je voulais aussi vous poser une petite question ! J'ai deux idées d'articles notamment une qui me trotte dans la tête depuis un bon moment, mais très honnêtement un peu compliqué en photo ! Est-ce que ça vous dit que je le fasse en vidéo ? Sachant que ça sera juste pour ces deux idées, le reste se fera toujours sur le blog ! Et je crois que c'est tout ce que je voulais vous dire ! On se retrouve la semaine prochaine pour un nouvel article ! Bisous :)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire