jeudi 7 janvier 2016

Nos cadeaux de Noël.

Hello! Aujourd'hui on va parler des cadeaux de Noël, qu'on a reçu avec Mamé, et on a étaient pas mal gâtés! N'hésitez pas à me dire ce que vous avez eu comme cadeaux, dans les commentaires ! :) 

Alors on va commencer avec les miens. J'ai donc eu, une paire de Boucles d'oreilles (je ne me rappelle plus de la boutique.) par une de mes nièces, un coffret de chez Lush par ma grande soeur, une carte cadeau Séphora par le copain de ma Maman, Le Grand Palais de chez Too Faced par ma Maman, un attrape rêve par une de mes cousines, une palette de maquillage par mon autre nièce, deux bougies d'un ami (elles viennent de l'espace culturel de mon Leclerc), un petit bol de ma tatie et mon tonton ainsi  qu'un gel douche Yves Rocher et un "Saccage ce carnet" par ma petite soeur. Et tout à droite, c'est un "Livret de la demoiselle d'honneur" que ma cousine à fait, car elle se marie au mois de Juin, et même si pour elle c'est pas un cadeau, pour moi ça l'ai car je suis très heureuse de faire partie de ces demoiselles d'honneur! J'ai aussi eu de l'argent. 


Et voici les cadeaux de Mamé, un trotteur de la part de ma tatie, un coussin Nuage fait par ma cousine, un petit Panda absolument trop mignon qui ouvre ces mains en disant "Peek a boo" de la part de mon autre cousine, un tapis d'eau avec des poissons d'un ami, des canards pour le bain ainsi que des cubes de ma tatie et mon tonton et une coccinelle (qui était dans sa Wishliste) de la part de ma grande soeur. Elle a aussi eu de l'argent avec lequel je vais pouvoir lui ouvrir un compte :). 






Elle a aussi eu ce jouet (aussi sur sa Wishliste), mais il ne passé pas sur la photo précédente... ^^. Et donc je vous mets une photo avec elle dedans, autant vous dire qu'elle l'adore ! Pendant que j'écris cet article, elle est dedans à côté de moi et s'amuse avec Luigi ! :)
Et voilà! J'espère que le Père Noël vous as aussi bien gâté. On se retrouve sur Instagram : Mometbeauty

10 commentaires:

  1. Trop mignon :) j'adore ton article il est génial ! Moi j'ai eu de l'argent et des fringues, des chaussures, ma serie ! & puis un parfum.
    Ta petite fille a bien été gatée

    Ta de la chance toi que ton ami t'offre des cadeaux :o c'est ton meilleur ami ? comment il s'appel ?
    Moi mon meilleur ami ne m'offre pas de cadeau mais je vais lui dire pour l'année prochaine ah ah ah
    bisous Léa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Tu as était gatée aussi :)

      C'est un peu compliqué dison que c'est un ami qui fait partit de la famille :).
      Ahah tu a un an pour le convaincre ;)
      Bisous

      Supprimer
  2. OMG ! ta eu le grand palais de too faced j'aime tellement ! tu as été gater
    moi j'ai eu des tas de fringues et un portable

    Kiss kiss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Franchement il est dingue! Jusqu'à présent ma pallette préférée était la Chocolate bar mais le Grand Palais est passé devant, la palette est sublime, et je ne parle pas du packaging qui est dingue!
      Super !!

      Bisous :)

      Supprimer
    2. Faut que je me l'achete vraiment ! elle a l'air vraiment bien !
      Merci :):):)

      Supprimer
  3. Hello charlotte , tu as de la chance d'avoir eu plein de cadeaux :) moi aussi j'ai été gaté j'adore noel ^^

    purée quand je vois ton maquillage j'ai envie de tout recommencer mais je sais absolument pas par ou ! & je reve d'un dressing a la sex and the city !

    tu as retrouver un appart alors ? bises
    sarah

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :) Ahah oui le père Noël à était généreux :)

      Qui ne rêve pas du dressing de Carrie Bradshaw ;). Je vais profiter des soldes pour acheter de quoi ranger mon maquillage, car j'en ai vraiment besoin là, je ferrais un article une fois que ça sera fait ;).

      Non pas encore, difficile car je ne travaille pas, donc les agences ne prennent pas, ce que je comprend tout à fait. Des amis à ma mère ont des apparts à louer, si jamais un se libère ils me le gardent :).

      Bisous :)

      Supprimer
  4. Coucou :):) je suis trop contente que tu sois de retour,
    tu as été gaté mais du coup tu as pas eu les elements de ta wishlist pas trop décue ?
    bisous clara

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Couocu, merci !!
      Non pas du tout, ce sont des choses que j'aimerais, mais loin d'être indispensable ;). Donc je préfère laisser les personnes choisir ou de l'argent si ils ne savent pas, ça m'est beaucoup plus utile, mais je pense que je vais m'acheter des choses de ma Wishliste moi même :)
      Bisous

      Supprimer
    2. D'accord tu as bien raison :)
      J'espere qu'aujourd'hui tu publieras un nouvel article :D
      bisous

      Supprimer