samedi 30 janvier 2016

Les bétises de Mamé. #1

(Avant de vous parler des premières bêtises de Mamé, je voulais juste vous remerciez pour vos commentaires sur mon dernier article, ils m'ont vraiment remonté le moral et donné le sourire. Merci.)

Il y a quelques mois je, vous parlez de la bêtise de Luigi, juste ici, en vous disant que Mamé était trop petite pour en faire. Et bien, c'est chose faite ! Je vous laisse admirer ces œuvres faites dans la même journée, à quelques heures d'intervalles.



La première, vider le paquet de lingettes. Elle était dans son parc pendant que je faisais la vaisselle, quand je suis revenu, je l'ai trouvée très silencieuse, trop même, je me suis approchée et cette chipie avait attrapé le paquet de lingettes sur la table et l'avait entièrement vidé (paquet neuf évidemment sinon c'est pas drôle !). Deuxième quelques heures après, je laisse Mamé dans son parc pour sortir Luigi qui avait un besoin très urgent de pipi, je rentre et je n'entend rien... Je m'approche, et vois le parc, ainsi que Mamé, repeins en blanc.. Elle avait attrapé le bol de son goûter ou dedans, il y avait son petit-suisse non terminé...

Morale de l'histoire ? Le silence d'un enfant est inquiétant !!!!!!

Depuis son parc est au milieu de la pièce comme ça, je suis sûre qu'elle n'attrape rien autour !

Restez par là, demain mes favoris arrivent, et mes achats soldes seront en ligne la semaine prochaine ! Passez un bon week-end ! :)

4 commentaires:

  1. Ah ah ah bon courage c'est le début des bétises là :)
    mais c'est trop mignon

    bisous Léa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah merci, que le début oui j'ai peur pour les prochaines !!
      Oui elles sont pas méchantes, ça m'a fait sourire ;)

      Bisous :)

      Supprimer
  2. Vite vite l'article sur tes achats soldes :)
    bises clara

    RépondreSupprimer