dimanche 31 janvier 2016

Favoris Janvier 2016.

Hello!  Aujourd'hui, je vous présente mes tout premiers favoris de l'année 2016, il y a un peu de tout, beauté, nourriture, Mamé... Ainsi que deux flops ! C'est partit ! (Si vous voulez voir les précédents c'est ici)


FAVORIS





J'ai tout regroupé sur une photo pour que ça soit plus simple. De gauche à droite.  

 L'eau fraîche parfumée de chez Klorane. Je l'utilise pour nettoyer le visage de Mamé, j'aime tellement l'odeur que je la "parfume" avec aussi. Ça sent tellement bon le bébé !

 Le Grand Palais de chez Too Faced, que j'ai eu pour Noël. C'est simple toutes les fois où je me suis maquillé ce mois-ci, c'était avec cette palette, j'en suis dingue !

 Le lait en bouteille pour Mamé. Alors pas celui-là particulièrement, juste le concept. Ça faisait un moment que je connaissais, mais aillant un problème avec le lait en général, donner du lait pour bébé, déjà tout prêt à ma fille, je n'y arriver pas. Finalement après en avoir parlé à ma pédiatre qui m'a rassuré, j'ai sauté le pas. Quel gain de temps ! Et au moins je n'ai plus à me dire "M*rde, j'en suis à combien de cuillères là ?"

 Un Kit de Calligraphie, qui vient de chez Lidl. J'adore écrire à la main ! J'ai pas mal de carnet ou j'écris sans arrêt tout et n'importe quoi dedans, juste pour le plaisir d'écrire. Ça faisait un moment que je voulais tester la Calligraphie, mais je n'avais jamais sauté le pas. En faisait 2/3 courses, il était en promo, j'ai sauté dessus, et je ne suis pas déçue! C'est pas facile, mais je m'entraîne tous les soirs et ça me détend !

 Les gâteaux Liodoro de chez Lidl. Ces gâteaux sont juste trop trop bons! Ils existent aussi, au chocolat, chocolat/amandes, et tout simple à la vanille, il me semble ! Si vous connaissez les spritz vous allez les adorer!

 Les couches Lidl (Oui si vous n'aviez pas compris, je fais mes courses là-bas..^^). Depuis la naissance de Mamé je ne jure que par les Pampers, que je commandais sur Amazon ou Cdiscount car elles sont beaucoup moins chères qu'en grande surface. Fin du mois, je n'en avais plus, et financièrement parlant impossible de les commander sur internet. J'ai donc pris celle de Lidl, pour finir le mois, mais vraiment sceptique sur la qualité. J'avais était très déçu de celles de Leclerc, donc pour moi celle de Lidl n'allez pas être mieux. Grosse surprise en ouvrant le paquet, elles sont HYPER FINES, et je ne pensais pas qu'elles allaient tenir la nuit. ÈNORME surprise, elles sont TOP TOP TOP! Et pour le coup 0,14€ la couche dans le paquet de 50 comparé à plus de 0,40€ les Pampers, pour le même résultat, le choix est vite fait !



 Les gels Anti-bactériens Merci Handy. Révolution, je ne supporter pas l'odeur d'alcool de ces gels, maintenant, c'est un bonheur de les utiliser ! J'ai les 5 dispos chez Séphora (un à disparu..) et j'ai un énorme coup de cœur pour le bleu "New wave" auquel je me drogue tous les soirs dans mon lit, en sniffant mes mains après l'avoir mis (oui, vous avez le droit de penser que j'ai un problème..)

 Dernier favoris, vraiment très très gros favoris, que je ne pouvais pas mettre sur la photo car il s'agit de: NETFLIX ! Alors la fille qui débarque après la guerre, c'est moi ! Avant de m'y abonner, je pensais que c'était une plate-forme qui coûter cher juste pour voir les séries que tout le monde regarde et que je déteste (oui, je n'aime pas Desperate Housewiwes et je n'ai jamais regardé Pretty Little Liars ni même Games of Thrones..). J'entendais tout le monde en parler ! Un jour, je suis tombée sur un poste Instagram de Sanaa qui parler de The Walking Dead (série dont j'en entendais parler sur les réseaux sociaux en permanence).. J'avoue m'être sentie a part de la société vu que je n'avais jamais regardé un seul épisode de la série qui en ai à sa sixième saison. J'ai donc voulu me renseigner sur Netflix, et quelle surprise quand j'ai vu, qu'un mois était offert, pour une première inscription ! Je me suis dit qu'au pire, j'aurais le temps de regarder TWD durant ce mois, et que je ne poursuivrai pas l'abonnement par la suite. Le mois à passé et je suis devenu dépendante de Netflix. Je suis ultra impatiente que la saison 5 de TWD arrive dessus, à vrai dire, j'en peux plus d'attendre. J'attends aussi avec impatience celle de Teen Wolf, et je suis actuellement en train de regarder Vampires Diaries... C'est simple, le soir, je ne regarde plus la télé, je regarde Netflix, j'ai même fait un profil à Mamé, et le matin, j'adore regarder avec elle un Disney ! Je suis quand même contente de l'avoir découvert en étant maman, sinon autant vous dire que Netflix aurait tué ma vie sociale, et tout contact avec la lumière du jour ! En tout cas si vous hésitez, sachez que vous avez un mois offert. Et si vous souhaitez vous abonnez le plus petit forfait est à 7€99 par mois, pour le choix de séries et de films ça vaut largement le coup (selon moi).



Bon après, ce pavé sur ma nouvelle Drogue Netflix (ça rend accro, je vous préviens), parlons Flops !


FLOPS





Je vais rarement chez Kiko, car c'est rare que j'apprécie leurs produits. Et une fois de plus c'est le cas..

 Le rouge à lèvres Velvet mat en teinte 601. Alors swatcher sur la main, il est très beau ! Une fois sur les lèvres la cata ! Il ne tient pas, ne se dépose pas uniformément, enfin bref, sur les lèvres, il est affreux !

✗ Le Rouge à lèvres et crayon double match en teinte 01. De leur nouvelle collection Campus Idol. Alors seul sur les lèvres, c'est la même que l'autre : catastrophe, du coup, je l'utilise pour donner de la lumière et du volume en petite touche au milieu de mes lèvres par-dessus un autre rouge à lèvres.

Enfin bref encore une fois Kiko ne m'a pas séduite ! N'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de cette marque et si vous avez des produits que vous adorez chez eux !


Et dernier favoris un peu particulier. Mamé mange désormais seule ! Depuis plus d'une semaine, fini les purées, elle mange donc comme moi! Quel bonheur de manger en même temps que bébé et pas 2h après ! Bon par contre bonjour les dégâts, vous allez vite comprendre avec la photo .. Et encore sur celle-ci, ça va (même si elle en avait dans l'oreille) aujourd'hui elle a décidé de se tartiner le visage de semoule... Inutile de vous dire que Luigi lui aussi est très content, il attend toujours en dessous et guette la moindre chose qui tombe !


Voilà pour mes favoris de ce mois-ci, dites-moi les vôtres en commentaires !

4 commentaires:

  1. Hello charlotte
    Moi je deteste aussi les RAL de chez Kiko je m'en étais pris un pour essayer et j'ai étais decu. J'étais a la recherche d'un mat violet et la vendeuse m'a dit que kiko refusé de faire des mat violet et rose brun j'étais trés trés décue. Pour moi c'est un véritable flop !
    Netflix j'en ai entendu parler mais moi je veux avoir la chaine E!
    Je suis en kiff sur les kardashians et j'aimerais voir leur emission surtout la saison 11

    trop mignonne ta petite poulette
    bises Cindy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,

      Ah ça me rassure, je pensais être la seule !!! Oh lala, ils sont pas malin, c'est très à la mode, mais si c'est pour qu'ils soient nuls comme les autres c'est pas plus mal !
      J'adore cette série aussi !!!!! J'avais commencer à regarder en streaming, il faut que je m'y remette ! Je voulais m'abonner à la chaine E! sur la télé d'orange, mais 16€ pour avoir même pas 10 chaine en plus et n'en regarder qu'une, non merci ! ^^

      Merci !! :)
      Bisous :)

      Supprimer
  2. Coucou ma belle
    Moi j'adore aussi la palette de chez Too faced :) c'est le must have je pense enfin du moins pour moi.
    Chez kiko je ne prends que les monobulles fard a paupiere pour completer mon maquillage, car tout le reste j'ai était décue.
    Je prends souvent chez Sephora !
    Ne me parle pas de gateau je continu mon régime et je suis folle du chocolat je pourrais en manger tout le temps LOL

    bisous Léa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :)

      Complètement d'accord avec toi, celle-ci et la Chocolate Bar ! Oui par contre leur fards sont pas mal, c'est vrai, une copine à moi en as, et en ai contente!
      Ouf je me sens moins seule ! Enceinte je me manger des plaquettes devant la télé (envie de femmes enceinte ;)) et maintenant encore mais je me retiens et m'accorde un carré ou deux de temps en temps ;)

      Bisous :)

      Supprimer