jeudi 17 décembre 2015

Wishlist de Noël.



Bonjour à toutes ! Aujourd'hui, je reviens avec ma Wishlist de Noël ! Ce sont des choses que j'aimerais avoir mais que je n'ai pas demandé, car je préfère avoir cette année de l'argent ou des cartes cadeaux, il faut vraiment que je me rhabille!  Vu que je suis compliqué et plutôt de style à aimer essayer les vêtements, je n'en ai pas mis dans ma Wishlist mais j'ai mis toutes ces autres choses que j'aimerais vraiment avoir !



1- Sac Guess - Aliza capitoné - 155€
2- La nouvelle maison du style 2 - 30€49
Animal Crossing Happy Home Designer - 34€90
3 - Bombes de Bain - Lush - Shoot for the stars - Golden Wonder - Yog Nog - 5€95 (pièce)
4 - Montre Guess Connect - 379€ 
5- Bottes noires à franges - Missguided - 63€
6- Combinaison Onepiece Femme - 119€
Combinaison Onepiece bébé - 49€
Combinaison Onepiece Chien - 49€

En premier, il me faut un nouveau sac ! J'en ai un Guess que je vous présente dans un article ici. Mais ça fait plusieurs années que je l'ai et je commence à m'en lasser, en plus il est devenu trop petit ! J'ai totalement craqué sur un plus grand modèle toujours de chez Guess, parce que j'adore cette marque autant pour ces bijoux et sacs que pour les fringues notamment les tee-shirts. Enfin bref, il me le faut !

Deuxièmement et je ne pense pas l'avoir déjà dis ici, mais je suis une grosse fan de jeux vidéos. Quand j'étais toute petite j'y joué souvent avec ma grande soeur, mon grand frère et aussi avec une de mes cousine. Et aujourd'hui, j'en suis accro. J'ai des périodes où je passe des journées entières dessus. Quand j'étais enceinte, je resté entre 4 et 8 heures d'affilé à jouer à GTA... (Oui c'est honteux..). Je joue un peu sur tout, Wii, PS3, PC, Nintendo DS et c'est deux jeux sur cette dernière qui me donne envie en ce moment ! La Nouvelle Maison du Style 2 et Animal Crossing Happy home Designer. (N'hésitez pas à me dire si vous les avez et ce que vous en pensez.)

Troisièmement, des bombes de bains Lush. J'adore prendre des bains, surtout quand Mamé à des périodes difficiles (comme en ce moment par exemple, ou ces dents ont décidé de sortir) et ou elle est très très grognon et dort très peu (je tourne à 8h de sommeil en deux jours qui dis mieux ?). Donc une fois que cette période est passée, j'aime la coucher, attendre qu'elle s'endorme et me faire couler un bon bain chaud, regarder des vidéos sur Youtube et quoi de mieux que de rendre le bain féerique avec une de ces boules magiques ? J'en suis dingue et j'en ai 4/5 en réserve qu'il me tarde d'essayer !

En quatrième, je vais vous parlez de la montre Guess Connect. C'est comme son nom l'indique une montre connectée à notre portable, avec laquelle on peux répondre à un appel, contrôler à distance appareil photo et musique, localiser son portable et d'autres choses ! Je le redis, mais j'adore Guess et je dois dire que la montre est absolument MAGNIFIQUE ! J'en ai déjà une (basique, il faudrait d'ailleurs que je fasse changer les piles..). Mais celle-là est une tuerie et en plus, elle est connectée à notre portable ! (Guess si vous passez par  je vous aime très beaucoup, j'ai était très sage et j'aimerais bien que le Père Noël me la laisse sous le sapin ahah ;))

En cinquième, j'ai besoin de nouvelles bottes, et cette année, j'ai envie de cuissardes, ou de bottes assez hautes et à talons. J'ai trouvé celles-ci sur le site Missguided, alors on aime ou pas et moi, je les adore. Je pense que je vais sûrement me les acheter ce mois-ci !

Et pour finir, j'aimerais tellement avoir ces trois combinaisons de chez Onepiece, pour qu'on soit assortit tous les trois avec Mamé et Luigi, ahah vous nous imaginez pas nous promener comme ça ? Et entre nous on doit y être tellement bien dedans !!

Et vous qu'est-ce que vous aimeriez avoir pour Noël ? On se retrouve sur Instagram : Mometbeauty !

10 commentaires:

  1. Super contente de revoir enfin tes articles :)
    qu'as tu eu alors pour Noel ?

    Charlotte j'ai besoin de toi, j'ai une question sur la coiffure, je sais pas comment bien réaliser un brushing, on m'a parlé d'une brosse coiffante est ce que tu connais ? et peux tu m'aider ? car je voudrais finir par ne plus utiliser le fer a lisser.

    Bisous Léa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente de revenir aussi :)
      Je vais faire un article, cette après midi sur nos cadeaux reçu :)

      Alors c'est quelque chose que je ne fait pas, car je déteste me sécher les cheveux ^^, mais si ça peut t'aider, il me semble que Natacha Birds à fait une vidéo sur comment elle fait le sien! Ca doit être la nouvelle brosse lissante, qu'on voit partout en ce moment, je n'ai pas tester, mais ce que je sais c'est que ça abîme les cheveux comme un lisseur.

      Bisous :)

      Supprimer
  2. Merci beaucoup de tes conseils :)
    Bisous me tarde le prochain article

    RépondreSupprimer
  3. Coucou miss,dit moi j'aimerais refaire mon dressing en entier, as tu une astuce ? car je sais absolument par ou commencer

    bise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle, écoute on est deux, j'y réfléchi de plus en plus aussi! Je pense que la première chose c'est de faire un grand tri! Garder les vêtements qu'on aime et donner ceux que l'on ne veut plus! D'ailleurs il y a pleins d'associations qui récupère les vêtements, si tu as un H&M là ou tu habites renseigne toi ils les reprennent aussi et tu as des bons d'achats en échange! Ensuite faire un plan de ce à quoi tu aimerais que ton dressing ressemble, le monter et ensuite SHOPPIIIIIING ! ;)

      Bisous :)

      Supprimer
  4. Ah d'accord :) oui oui je vais voir comment je vais m'y prendre ! ta pas des photos de style que tu aimerais ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aimerais quelque chose dans ce style, deux grandes tringles : http://images.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fwww.wenko.de%2Ftypo3temp%2FGB%2FSysteme_de_penderie_telescopique_csm_6200030100_2__0860bcaccc.png&imgrefurl=http%3A%2F%2Fpenderie-design.blogspot.com%2F2015%2F11%2Farmoire-penderie-d-acheter-armoire.html&h=450&w=450&tbnid=4d8qjYrg8mKy0M%3A&docid=A0AKGwxIiFmMSM&ei=HiyVVtqmKMeIUdD1qqgJ&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=279&page=1&start=0&ndsp=20&ved=0ahUKEwjarduD26TKAhVHRBQKHdC6CpUQrQMIWTAT

      (toujours plus long le lien ^^) mais avec des cases de chaque côté, et un rangement pour les chaussures en dessous. Et niveau rangement, mettre tout ce qui est hauts, en haut et en bas mettre, jeans, pantalons etc...

      Supprimer
  5. salut miss, dit moi tu as deja commander des fringues sur aliexpress ? car y a plein de chose que j'aimerais bien mais j'ai peur avec les tailles et la qualité

    bises emma

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, oui j'ai déjà commander je vais faire un article dessus, j'aurais aimer faire des photos mais avec ce temps compliqué , je vais voir demain si ça s'améliore! Mais un article arrive, avec tout ce qu'il faut savoir ;)

      Bisous :)

      Supprimer
  6. Trop cool merci charlotte :) parce que je reve de me commande plein de fringues mais j'ai un peu peur !
    bisous

    RépondreSupprimer