jeudi 24 décembre 2015

Wishlist de Noël pour Mamé.



Salut, Salut! Après vous avoir montré ma Wishlist de Noël, je reviens avec celle de Mamé ! Ça pourra peut-être donner des idées à certaines d'entre vous. Pour rappel Mamé aura 9 mois au moment de Noël, et dans cette Wishlist il y a aussi des cadeaux qu'elle aura pour son anniversaire qui est quelques mois après Noël ! Tout vient de La Grande Récré, il se peut que les prix changent d'un magasin à un autre, j'ai même l'impression que ce ne sont pas les mêmes en magasins ou alors ils augmentent énormément pour Noël! Quand on m'a demandé ce que je voulais pour elle pour Noël (parce que oui, elle est bien trop petite pour choisir elle-même..) je me suis rendu compte qu'elle n'avait aucun jeu électronique donc c'est principalement ce que j'ai demandé. Aller, c'est partit !



1- La coccinelle rose des formes - VTech - 29€95
2 - Mini Tsum Tsum - Disney - 5€ (pièce)
3- Do Ré Mi Dauphins - Tomy - 21€50 
4 - Youpi baby - Smoby - 69€95
5 - Chaise éveil progressif - Fisher Price - 49€95
6 - Zébre tourni rebond - Fisher Price - 59€95
7 - Lollibulles ma baleine à bulles - VTech - 32€50
8 - Trotteur Cotoons - Smoby - 34€95


1 - Alors tout d'abord, elle n'est pas trop mimi cette coccinelle ? Et elle apprend beaucoup de choses, les formes, les chiffres, le vocabulaire de la nature, elle joue de la musique et des sons de la nature. Une fois que bébé marche, il peut aussi la tirer par la petite cordelette et l'embarquer avec lui un peu partout ! C'est un jouet que ma grande sœur (donc sa tatie) va lui offrir!

2 - Les Tsum Tsuuuuuums, j'en ai déjà parlé ici, dans ma toute première Wishlist donc je ne vais pas trop m'étaler sur ces adorables peluches qui me rappellent mon enfance ! Une de ces marraines, lui en a acheté deux déjà.

3 - Alors les dauphins Do Ré Mi c'est un cadeau qui me tient à cœur, car ma petite soeur les avaient quand elle était bébé et je me souviens qu'elle les adorait (et moi aussi d'ailleurs) en fait chacun est dans sa petite bouée et quand on leur appuie dessus, ils sifflent, chacun sa note de musique ! Je me souviens qu'on y a énormément joué toutes les deux, alors quand je les ai vus, j'ai bien évidemment craqué !

4 - Le youpi Baby, ça aussi ma sœur en avait un. Vu que je ne suis pas trop pour le trotteur, mais surtout que je n'en ai pas la place, je trouve que c'est un bon compromis pour muscler les jambes de ma crevette ! Elle gère les quatre pattes depuis ces 7 mois et elle se met debout toute seule depuis ces 8 mois, le problème c'est qu'elle veut déjà se lancer toute seule, au moins la dedans, elle pourra s'amuser sans que j'ai peur qu'elle tombe et se fasse mal ! Celui-ci est électronique, mais il y a une version qui ne l'est pas. Ça c'est son papi qui va lui offrir.

5 - J'ai vu cette chaise en pub à la télé et j'ai adoré le concept ! Le jouet se règle en fonction de l'âge de bébé pour lui apprendre dans le bon ordre ! Elle apprend, les chiffres, les couleurs, les formes, il y a un petit livre intégré et bien évidemment des tonnes de chansons que je vais avoir dans la tête toute la journée ! (Qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour nos enfants ? Grosse pensée aux parents qui sont victimes de la Reine des Neiges..)

6 - Le zébre tourni rebond qui commence à être célèbre, et qui comme son nom l'indique tourne et fait des rebonds ! Et tout ça ? En musique bien sûr ! (Si vous me cherchez, je serai sous ma couette avec 5 boules quies dans chaque oreille..)

7 - Je vous présente Lolibulles! Je la trouve absolument trop chouette ! Mamé adore le bain, adore en mettre partout (sur moi de préférence) et elle adore les bulles ! Je lui en fais avec du savon depuis ces 2 mois et à chaque fois, c'est le grand mystère quand la bulle éclate au contact de sa petite main et elle me lance toujours ce même regard d'étonnement qui me fait rire et fondre à la fois ! Alors une baleine, qui parle, chante et fait des bulles quoi de mieux ?

8 - Et le dernier, un cadeau que ma tatie va lui offrir, c'est un Trotteur/PoussePousse appelé ça comme vous voulez ^^. Il est électronique et il fait donc DE LA MUSIIIIIQUE (vous sentez la dépression de jouets de bébé musicaux qui arrivent en moi ?). Ça, c'est le top, tant qu'elle ne marche pas elle peut s'en servir pour jouer assise devant en appuyant sur tous les boutons et elle pourra se lancer quand elle se sentira prête à marcher ! Le top, j'adore ce genre de jeux qui évolue avec bébé et qu'elle va garder un petit moment !

Et voilà, comme vous le voyez, je risque d'avoir 149387 chansons dans la tête à longueur de temps et de faire une dépression musicale, mais tant qu'elle est heureuse ça me va ! Et puis je ne suis pas obligé de mettre des piles ahah ;(j'ai jamais dit que j'étais une mère parfaite hein !). Et vous quels cadeaux pour les petits bouts cette année ? On se retrouve sur Instagram : Mometbeauty !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire