jeudi 10 décembre 2015

De retour !

Salut tout le monde me voilà enfin de retour après une très longue absence et je m'en excuse vraiment. Si vous avez lu mon article précédent, vous savez pourquoi je n'ai pas pu poster. Et avec les derniers événements le cœur n'y était pas vraiment.. Bref, je suis actuellement revenu chez ma maman, car je suis à la recherche d'un autre appartement, j'ai donc un ordinateur et je peux reprendre le blog ! Ça m'a vraiment manqué de ne pas faire d'articles, de discuter avec vous et tout et tout ! Aujourd'hui je vais vous parler de mes favoris et flops de ces derniers mois! 



On commence avec la nourriture. Tout d'abord, un coulis de caramel beurre salé qu'un ami m'a ramené de Bretagne et comment vous dire que c'est une merveille ! Je l'ai pas mal entamé, mais je le garde précieusement quand même. J'envie les Bretons d'avoir cette chose chez eux ! Ensuite, un livre "Toute la cuisine facile" que vous pouvez apercevoir en arrière-plan qui est top ! Je l'ai trouvé à l'espace culturel de mon Leclerc, mais il est dispo sur Amazon. Il est hyper complet et à même des recettes petit déjeuner et brunch ainsi que des idées menus à la fin, ça me tarde vraiment de refaire des recettes dont certaines que je, vous posterez peut-être ;).







Niveau maquillage je vais tout d'abord vous parler de la palette Naked Smocky d'Urban  Decay qu'on ne présente plus maintenant ! Gros coup de cœur pour cette palette dont je me suis énormément servi, les fards sont un peu poudreux mais on leurs en veux pas ils sont tellement beaux.. Ensuite, vous allez peut-être trouver ça bête, mais ce recourbe cils Elite que j'ai trouvé chez Leclerc pour moins de 10€ est un gros favori! Quand j'était au lycée, j'en avais voulu un et une vendeuse de chez Séphora m'avait carrément déconseillé d'en prendre car ça abîmer énormément les cils et m'avait montré les siens comme preuve, ça m'avait bien refroidi.. Mais j'ai décidé de franchir le cap et je ne comprends pas pourquoi je ne l'ai pas fait avant ! Je ne l'utilise pas tous les jours mais j'adore ! Ensuite, la Poudre Lissante Éclat de chez Séphora. Je cherché une poudre assez fine pour ne pas trop qu'elle se voit sur la peau et qui fixeré bien mon maquillage, et je l'ai trouvé ! Je l'adore et trouve même qu'elle sent un peu l'amande ! Et pour finir avec le maquillage, surement mon plus gros favoris ! La base Start up de teint de la collection beauté Etam. Je n'ai pas de corner chez moi et en allant faire les boutiques à Bordeaux, il y avait -30% sur la gamme du coup, je me suis pris quelques trucs, notamment cette base et oh mon dieu révélation!! Une fois fini, c'est sûr que je la rachète ! Elle floute les pores, facilite l'application de tous les fonds de teint, et les rend plus beaux ! Oui oui j'avais du mal avec le Big Easy de chez Benefit et bien plus aucun souci maintenant ! Niveau texture elle fait très silliconé, mais d'après ce qui est écris sur le flacon il n'y en a pas dedans. Je l'aime vraiment beaucoup !




Là en voyant ces gels douche, vous allez vous dire "Euh ouais ça fait un moment qu'on les connaît ceux-là..Oui je sais et c'est pour ça que je ne vais donc pas m'attarder dessus. En premier celui à la Guimauve de chez Cottage, généralement quand le froid arrive, je ne jure que par celui au Caramel, mais je lui ai était infidèle.. Désolé, promis quand celui  est fini, je te reprend.. Et le Dop Quatre-quarts au citron. Alors ces gels douches Dop ça fait un moment que tout le monde en parle et je les déteste ! Vraiment tous (sauf celui-là)! À chaque fois que j'allais faire les courses je les sentais, encore et encore et ils m’écœurait au plus au point, mais je m'obstiner en me disant que tout le monde les aimer et que je devait avoir un problème vu que je ne les aimé pas.. Un jour, j'ai ressentit celui-ci et je l'ai adoré.. Ouais d'un coup comme ça mon cerveau m'a dis "Ouaaa mais il sent trop bon celui-là achète le !!". Et donc il s'est retrouvé dans ma douche !



Ensuiiiiiite, une Brume d'oreiller de chez L'Occitane. Ça fait un petit moment que je connais les Brumes d'oreiller et je vous en avais parlé d'une de chez Puressentiel dans mon article "3 conseils pour bien dormir", je l'ai fini et il m'en fallait une autre, et vu que j'adore tester de nouveaux produits, j'ai pris celle-ci qui était en promo dans ma pharmacie. Je la préfère largement je trouve l'odeur plus douce, et elle est tout aussi efficace. Pour finir ces favoris, l'Eau nue, pour lingerie, peau et cheveux de la gamme Bulleuse Rêveuse de chez Etam. En temps normal, je n'achète jamais de parfums, je préfère utiliser des échantillons pour changer régulièrement, mais là, j'ai trop craqué ! C'est typiquement le genre d'odeur que j'adore : Vanille, Jasmin, Musc blanc. J'en ai mis dans tous les placards à vêtements tellement je l'aime, et niveau prix, c'est vraiment abordable !




Et pour finir voici mes flops. Alors ce n'est pas des flops, flops, mais plus des "Tlops(c'est un mélange de Top et Flop oui j'invente des mots..). En premier, l'anti-cernes Super Stay 24h de Maybelline que j'ai détesté seul, mais que j'adore en combo avec un anti cernes de chez Séphora. Seul, j'avais l'impression qu'il se collait à ma peau et ne s'estomper pas ça me faisait une grosse tâche ! Et le Liner Le Fil de chez Etam toujours, j'aime bien l'application, je l'ai vite pris en main, mais il n'est pas assez noir à mon goût ! Du coup, j'attends qu'il sèche et je repasse une couche!




Et voilà, j'espère que l'article vous a plu et surtout que vous ne m'en voulait pas trop pour mon absence, mais malheureusement, je n'avais aucune solution pour revenir plus tôt :(, dès que je peux, je m'achète un nouvel ordinateur ! N'hésitez pas à me dire vos favoris et si vous avez déjà testé un des produits dont je vous ai parlé ! N'oubliez pas, je suis sur Instagram : Mometbeauty !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire