mercredi 14 octobre 2015

Wishlist du moment #2

Salit salut cher voisinou ! (Si tu aimes les Simpson tu comprendras sûrement ma phrase..^^). Aujourd'hui je reviens avec ma Wishlist du moment ! Bon il faut savoir que j'ai tout le temps envie de pleins de choses, malheureusement je n'ai pas encore gagné à l'euromillions, donc je ne peut pas tout avoir, donc je fait des Wishlist ! Enfin bref rentrons dans le vif du sujet, et on va commencer avec Mamé, car il n'y a pas beaucoup de choses. 



Combi - Zara - 19€95
Stan Smith - Adidas - 30€ 
Bandeaux - Aliexpress - 1€58 

1 - Il me faut une combi pour elle cet hiver. Alors, j'avais carrément perdu la notion du froid! À chaque fois que je voyais des gros pulls, gros manteaux je me disais «Mais je peux pas lui acheter ça elle va crever de chaud!». La sortie de Luigi à 22h30 la dernière fois m'a remis les idées en place, ça commence grave à cailler ! J'ai trouvé une super combi chez Zara, et ça tombe bien je dois aller à Bordeaux le mois prochain :).
2 - Bon ok tout le monde le fait en ce moment mais je veux, enfin j'aimerais (pardon maman) des Stan Smith pour Mamé! Et bien entendu les mêmes pour moi ;).
3 - Pleins de jolis bandeaux de ce style, qui évite qu'on prenne Mamé pour un garçon! (Même en robe ou avec une barrette dans les cheveux on m'a posé la question..)







Maintenant à mon tour et c'est pas la même chose ! Côté maquillage/beauté, j'envisage en début d'année prochaine de refaire mon rangement maquillage et je commence déjà à y réfléchir. 



Commode Nordli - Ikéa  - 139€
Rangement rouge à lèvres - Aliexpress - 3€60
Pinceau avec trousse - Kiko - 16€90
Base à paupières Air Patrol - Benefit - 31€50



1 - Une commode toute simple de chez Ikéa mais hyper pratique pour ranger son maquillage. 
2 - Des petits rangement à Rouge à lèvres, parce que j'en ai beaucoup et ils sont rangé n'importe comment et je m'en sors pas ! 
3 - Niveau maquillage j'ai craqué sur ce magnifique pinceau de la nouvelle collection (absolument divine) de chez Kiko, mais je le trouve un peu cher, même si il y a une jolie trousse avec..
4 - La nouvelle base à paupières de chez Benefit, «Air Patrol», qui d'après ce que j'ai vu est génial, mais alors le prix, fait peur. Mais une base à paupières, c'est le genre de truc que t'as pas besoin de racheter tous les mois, donc à voir ! 



Niveau fringues, je me suis découvert une passion pour les trois premiers ! 
1 - Je sais pas pourquoi, mais j'ai envie de Body en ce moment ! Et pour ça Undiz est là! J'ai pris un modèle parmi tant d'autres présent sur le site. Mais j'adore cette marque, j'y trouve toujours mon bonheur (sauf niveau soutien gorge, il n'y a pas grand chose dans ma taille, «j'ai une grosse poitrine bonjour!»)
2 - Un gros et long gilet de chez H&M, si j'ai adorais porter des kimonos cet été, je vais porter des gros gilets comme celui-ci cet hiver! On y est tellement bien et ça tiens chaud! Ce que j'aime aussi c'est que ça habille n'importe quelle tenue classique, comme sur la photo, il ne reste qu'à accessoiriser avec de beaux bijoux et le tour est joué !
3 - Là non plus je ne sais pas pourquoi mais j'ai envie de robes pour cet hiver. Clairement je ne porte JAMAIS mais vraiment jamais de robes, même en été mis à part pour aller à la plage. Enfin tu l'as compris j'en porte très rarement, mais cet hiver j'ai envie d'en mettre et j'adore ce style de robe simple avec un collant de jolies bottines et un gros collier ! 
4 - Pour cet automne, j'ai envie de m'acheter une parka (le vieux truc qui revient à la mode). Bref j'adore, ça va avec tout ! 

Body Multibandiz - Undiz - 19€95
Gros gilet - H&M - 39€99
Robe grise - Aliexpress - 10€72
Parka - H&M - 34€99 

Et voilà ma Wishlist ! Et toi de quoi as tu envies en ce moment ? On se retrouve sur Instagram : Mometbeauty :)

20 commentaires:

  1. Coucou Charlotte,

    Trop mignonne les petites stan smith moi je l'ai est en adulte ah ah mais c'est trop mignon en tout petit.
    Moi aussi je me cherche une commode pour ranger mon maquillage parce que sa commence a deborder !
    J'adore trop ton body ! je suis super fan
    bisous Léa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :)

      Oui c'est ça le problème quand c'est petit c'est TROP mignon ;)
      Il y en a aussi une chez confo je crois, j'hésite entre les deux !

      Bisous :)

      Supprimer
  2. Hello Charlotte :)
    Si moi j'ai compris ta phrase vive les Simpson ! c'est la base ca
    J'adore ta petite wishlist pour mamé c'est trop mignon :)
    trop cute les petites chaussures
    J'adore la robe de chez ali express ! & le body est juste parfait faut que je trouve avec quoi le mettre ^^
    tu le mettras avec quoi toi ?

    Bisous Amandine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :)

      Ahah la base oui ;)
      Ce que je trouve bien avec les bodys, c'est que ça peut faire et décontracté et classe ! En journée avec un jean basique et une longue veste ou même un blazer, et pour faire plus classe un jean noir et des talons :)

      Bisous :)

      Supprimer
    2. Tu mets beaucoup de talons la journée ?

      Mais oui ta raison sa peut faire classe effectivement :)
      Bisous amandine

      Supprimer
    3. Je suis plus souvent à plat, mais des fois j'aime bien en mettre :)
      Bisous :)

      Supprimer
  3. Hello Miss

    Superbe ta wishlist ! moi j'adore trop les gros gilets et puis l'hiver arrive et il fait trop froid deja !
    Bordeaux moi aussi je vais y aller a moi la rue st catherine :):):)

    Bises Chloé

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :)

      Ouiiii c'est tellement chouette les gros gilets oû on peut se blottir dedans pour affronter le froid! Pfff oui 2 degrés chez moi ce matin !
      Moi aussi le mois prochain !! :)

      Bisous :)

      Supprimer
    2. Moi il faisait 3 degrés c'est juste horrible :) mais c'est bien quand je rentre chez moi c'est cocooning j'adore avec ce froid, je prends un chocolat chaud et une clémentine :) Miam le parfait duo de l'hiver.

      Super ta des idées de tenues que tu aimerais ou de style ?


      Supprimer
    3. Ouiiii :(. Ahah oui c'est le seul avantage du froid on aime rentrer chez nous, se blottir dans des plaids, devant la télé! Oh oui c'est la saison des clémentines miam !
      Je vous ferrais un article sur quelques tenues je pense :)

      Supprimer
  4. Avant d'aller en cous de maths ! lire ton blog & te laisser un commentaire

    J'adore ta wislist, moi me faut des robes, des chaussures ! Que mets tu en chaussure en hiver ?
    Il est trop beau le pinceau de chez kiko le packaging est jolie j'aime beaucoup :)
    Bonne journée Charlotte

    Emma

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oooh c'est trop gentil, merci !! :)

      J'adore porter des grosses bottes style Ugg, et pour cet hiver j'aimerais m'en trouver à talons mais je suis hyper compliqué ^^
      Oui franchement on aurait presque envie d'acheter les produits juste pour le packaging! Je pense que je vais sûrement vous parler d'un des produits dans mes favoris à la fin du mois, j'essaierais de faire de belles photos pour que vous voyiez bien en vrai !
      Bisous :)

      Supprimer
  5. OMG ! j'adore ton body :D

    Jle veux ! bon faut savoir avec quoi le mettre !
    Le parkas est jolie j'aime beaucoup :) quels sont tes couleurs qui te correspondent en fringues ?

    Bisous
    Laurie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est trop beau ! J'espère qu'ils sera encore sur le site le mois prochain!
      Ça passe avec tout un body c'est ça qui est bien ;).
      Jusqu'a présent je me tourné surtout vers le blanc, le gris et le noir mais avant hier en regardant mon armoire j'en ai eu marre et j'ai envie de couleur! J'aime beaucoup le bleu électrique et le bordeaux ! :)

      Bisous

      Supprimer
  6. Coucou Charlotte :)
    Super ta wish list je suis fan des petites stan smith :)
    Moi aussi je recherche un meuble pour tout mon maquillage parce que franchement j'en est beaucoup.
    Le rangement a rouge a levre est juste génial je regrette pas d'en avoir un mais sa m’incite a acheter d'autre rouge a levre LOL

    J'adore le body je le trouve super jolie et trés féminin ! oui oui gros pull pour cet hiver le froid arrive deja.. j'adore :)
    Bisous Clara

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :)

      Oui elles sont trop mignonnes!
      Il y en à un à confo et si je ne dis pas de bétise il est un peu moins cher, à vérifier !
      C'est ce que je me suis dis, si il y a des cases vides es-ce que ça va pas me donner envie d'en acheter d'autres ? Bon et bien tu confirmes ce que je penser ahah ;)

      Un gros pull tout doux c'est encore mieux ;) Oui il est déjà là, il faisait 2 degrés chez moi ce matin :(
      Bisous

      Supprimer
  7. Coucou Charlotte :)
    J'adore ton article, moi aussi j'ai des stan smith :)
    J'adore ton parkas il est trop beau :):):)

    Ta robe est super jolie meme si c'est court quand meme tu dois avoir un beau corps pour pouvoir porter ca ^^
    Bises Marion

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :)
      Hihi c'est trop joli !

      Je n'ai rien acheter encore de ce qui est sur l'article, ce sont juste des choses que j'aimerais bien :)
      Oui elle est assez courte c'est pour ça que j'oserais la porter en hiver avec une paire de collant ! Effectivement c'est ce que j'appelle une robe "zéro défaut" ;). Je ne me plains pas de mon corps loin de là surtout après avoir eu un bébé, on me demande d'ailleurs souvent si c'est bien moi qui l'ai eu! Mais il faut que je me remuscle les cuisses et les ventre donc la robe peut être une motivation en plus ;)

      Bisous :)

      Supprimer
    2. Sa va alors sa veut dire que tu dois avoir un beau corps ! Ah oui tu vas aller en salle de sport ?
      Moi je mettrais la robe avec des collants opaque alors parce que c'est vraiment court :):)

      Bises Marion

      Supprimer
    3. Non je n'irais pas en salle, j'ai pas forcément le temps et je préfére le faire chez moi à mon rythme car il faut reprendre doucement après une grossesse, surtout que je ne suis vraiment pas sportive à la base ;).
      Pareil pour moi collants opaque ! :)

      Bisous :)

      Supprimer