dimanche 25 octobre 2015

Bonjour appeler moi "Madame Chance" !

Alors pour commencer je ne sais pas ce que j'ai fait mais j'avais écris un article que je pensais avoir planifier mais apparement non et en plus de ça il a disparus je l'ai sans doute effacer sans faire exprès..

Deuxièment les dents du haut de Mamé on décidé d'arriver donc son sommeil et donc le mien sont mis à rude épreuve et donc honnétement la tout de suite maintenant j'ai vraiment pas envie de réécrire l'article..

Et Troisièment et encore mieux le chargeur de mon ordi viens de se casser et vu que la batterie est morte je ne peux pas l'utiliser si il n'est pas branché... Je doit donc soit racheter une batterie et un chargeur ce qui me coûterais plus ou moins 200€ (merci Apple le chargeur à 90€..) soit j'en rachète carrément un mais ce mois-ci c'est pas possible.. Je ne peux donc pas écrire d'article jusqu'à ce que le problème soit résolu :(. J'écris celui là avec mon portable mais c'est vraiment pas pratique donc pas de mise en forme et excusez moi pour les fautes !

Donc en attendant je vous invite à nous suivre sur Instagram le pseudo est : Mometbeauty comme ca vous aurez des nouvelles vu que c'est sûrement mon réseau social préféré j'y suis très souvent et on pourra continuer à discuter ! :). On se retrouve la bas! Gros bisous les filles ! :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire