vendredi 25 septembre 2015

What's in my bag.

(OUPS j'ai oublié de vous dire, quand vous laissez un commentaire, n'hésitez pas à signer avec votre prénom, c'est plus simpa pour moi de voir à qui je m'adresse plutôt que de m'adresser à des "Anonymes" :) )


Hello, hello ! Vous aviez était plusieurs à me demander de vous parler de mes sacs, ça va peut être surprendre mais j'en ai pas beaucoup, en fait j'en ai deux ! Je vais vous les montrez ainsi que leur contenu !


Le premier c'est un sac Guess que j'ai depuis un moment maintenant mais que j'aime toujours autant, le seul problème c'est que le blanc c'est salissant, et là il a besoin d'un petit nettoyage (et encore ça ne se voit pas trop en photo !). Je pense pas qu'on puisse le trouver encore en boutique, et pour ce qui est du prix je l'avais payé 98€ soldé, et si je me souviens bien le prix de base était autour des 130€ (d'ailleurs en cherchant sur internet j'en ai vu des très beau...). Et je viens de me rendre compte que je n'ai pas pris de photo de l'intérieur, il a une poche zippé et deux petites poches pour y glisser des petits trucs.



Le deuxième est un sac Roxy que j'ai reçu pour mon anniversaire de la part de ma grande soeur, il est hyper pratique car il est grand et pratique. Il a une petite pochette devant ou généralement j'y mets mes clés de maison pour éviter de les chercher 3 heures, et une pochette zippé et deux autres petites poches à l'intérieur. Pour le prix je ne peux absolument pas vous dire puisque que c'est un cadeau, mais il est peut être encore trouvable vu que je l'ai eu en août. 


Je dois avouer aussi que souvent quand je sors, je mets tout dans le sac à langer de Mamé... 
Bon maintenant que tu connais mes sacs voilà ce que j'y mets quand je sors : 



Tout d'abord, mon tout nouvel agenda, qui est énoooorme mais que j'adore (si vous voulez une revue complète dessus dites le mois), mes clés de voiture, alors je ne sais pas si je vais être claire sur cet objet mais enfaite c'est un grand sac en toile qui se pli en tout petit, et je le met toujours dans mon sac ou cas ou l'envie subite de faire des courses me prend, c'est hyper pratique parce qu'il ne prend pas beaucoup de place une fois plié, je l'avais eu dans la box maternité de chez Orchestra, mon portefeuille de la marque Lollipops qu'il faudrait que je change car il commence à être vieux, mais j'y tiens énormément, et ma perche si jamais une envie de selfie me prend ! 


Et pour finir celle que j'appelle "Ma Trousse de Secours" (chacun sa définition du mot "Secours" ^^..), la pochette c'est ma cousine qui me l'a offerte pour Noël, c'est une amie à elle qui les fait. Dedans j'y glisse, un gel anti-bactériens, un mini dentifrice, des lingettes parfumés qui viennent de chez H&M, une petite lotion pour le visage, une crème pour les mains, le rouge à lèvres que je porte le jour ou je sors, un paquet de gâteaux en cas de manque de sucre (ou de petit creux..), un baume à lèvre et une pince à cheveux ! 

Voilà, voilà, j'espère que ce petit article t'auras plu, n'oublie pas de nous rejoindre sur Instagram : Mometbeauty. Et toi qu'es-ce qui est indispensable dans ton sac à main ? 
On se retrouve Dimanche pour le prochain article ! :) 
(Un haul sur les derniers vêtements acheté à Mamé vous intéresse ou pas ? Car j'ai pas mal acheté pour elle là ^^, j'en ferrais un sur mes vêtements quand je m'en achèterais donc surement le mois prochain :))




12 commentaires:

  1. Super ton article :) moi dans mon sac a main j'ai mes clés de voiture et de maison, ma trousse à maquillage de secours comme tu dis, mon porte monnaie et une bouteille d'eau.

    C'est compliqué d'etre une fille.
    Oui fait nous un article sur les vêtements de ta petite fille.
    Qu'est ce que tu vas t'acheter comme vêtement le mois prochain ?
    Super beau tes sacs

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ça oui trop de choses à penser !
      Je sais pas trop encore j'ai envie de me rhabiller pour l'hiver donc surement des pulls, vestes, manteaux :)
      Merci :)

      Supprimer
  2. J'adore trop ton sac Guess il est trop beau :)

    RépondreSupprimer
  3. Moi dans mon sac j'ai mes clés et mon porte monnaie :) c'est tout ce dont j'ai besoin ahah
    Mon rouge a levre je le glisse dans une petite poche de mon sac en cas de retouche.

    Quels sont les couleurs de tes rouges a levres préféré ? Quel est le rouge a levre que tu utilises quotidiennement ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah, jamais sans nos rouge à lèvres ;)
      Ça dépend de la saison, la je me tourne plus vers les prunes et les rouges mais pas trop foncés non plus. J'adore aussi porter en ce moment du nude qui tire un peu vers le violet :)

      Supprimer
  4. Cool ton article :D pour ton agenda mets nous les mois que tu veux toi :)
    Oui oui oui mets nous tes beaux vetements que tu as acheté a ta petite louloute

    Moi mon sac a main je le change souvent, donc c'est pas pratique car j'oubli toujours mes indispensables dans l'ancien.
    A dimanche !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :)
      Je parle de vous présenter mon agenda en lui même, pas mon emploi du temps qui n'est pas très intéressant ^^, parce que je suis tombé dessus par hasard et je le trouve très complet :)
      Ahah oui dur de penser à tout ! :)

      Supprimer
  5. Coucou miss :)

    tu vas t'acheter quoi comme vêtements le mois prochain ?
    C'est quoi le rouge a levre que tu mets le plus ? la teinte ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ,
      Je vais me rhabiller pour l'hiver donc pulls, gilets, manteaux etc.. mais je suis un peu compliqué ^^
      En ce moment je mixe, un crayon, un rouge à lèvre et un gloss ça fait un effet "nude violet un peu foncé" que j'adore faire :)

      Supprimer
  6. Coucou Charlotte j'espere que sa va mieux aujourd'hui et que c'est pas a cause de nous que sa va mal parce qu'on ta poser la questions sur tes amis. Désolé si c'est nous :/

    Super un nouvel article ! Tes sacs ont l'air vraiment trés pratique ! Je suis folle de ton guess.
    Génial tu as acheter de nouvel fringues a Mamé :) hate de voir l'article pour découvrir tes petites merveilles.
    Bisous a vous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, ça va mieux merci et non pas du tout ! En plus vos commentaires m'ont fait super plaisir hier !
      Ahah j'en suis folle aussi ;)
      Je vous fait ça la semaine prochaine :)
      Bisous :)

      Supprimer