dimanche 20 septembre 2015

Notre Semaine. #1

(Avant de commencer j'ai ouvert un compte Instagram : Mometbeauty rejoins nous :) )

Je vais commencer la série des semaines! Si tu ne sais pas ce que c'est, tout simplement je prends une photo tous les jours pour résumer notre semaine! Je ne l'ai pas inventé mais je l'ai vu sur le Blog de Maman Floutch et celui du Carnet d'Emma ! Aller on commence ! 


Lundi 

On s'est promené et apparemment
c'était fatiguant ! 


Mardi 

On est resté en pyjama toute la journée
et Luigi a voulu manger en même temps
que Mamé !


Mercredi 

J'ai pris en photo les vêtements de Mamé
que je dois vendre !


Jeudi 

J'ai mangé pour la 345563 fois un mug cookie !
(recette à venir ;))


Vendredi 

On s'est encore promené pour inaugurer la
veste en "fourrure" :) !
(Et les nouvelles chaussures qui selon Luigi ont
très bon goût....)


Samedi 

C'était SUSHIIIIIIIIIIS !


Dimanche 

Une première dent est sortie ! 

Et voilà ! Et toi ta semaine ?








18 commentaires:

  1. Félicitation pour la dent de ta petite fille
    J'espere que sa ira car bienvenue les joies des pleurs

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi merci :)
      Et bien pour l'instant ça va ! Elle râle un peu mais pas plus que d'habitude, je croise les doigts pour que ça continue comme ça :)

      Supprimer
  2. Ils ont l'air trop bon tes sushis ! Sa donne trop envie.
    C'est toi qui les as fait ? Y a un magasin de sushi ou t'habite ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas du tout! On est passé devant avec un ami au Leclerc et vu que j'avais jamais goûté on les as pris ! Non il n'y en a pas :(

      Supprimer
    2. Ils ont l'air trop bon et il est bientot midi j'ai trop faim !
      Tu aime la cuisine d'autre pays ?

      Supprimer
    3. Ahah ;)
      J'adore la cuisine chinoise je pourrais en manger tous les jours je pense !

      Supprimer
  3. J'adore trop les chaussures marron que tu lui as mise. Elle est vraiment a croquer !
    Qu'est ce que j'aimerais avoir une fille :)

    Tes sushis aussi me donne trop envie même si j'en est jamais gouter faut que je me lance

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je les aimé beaucoup aussi, jusqu'à ce que Luigi décide d'en manger une :(. Heureusement pas trop de dégâts "juste" une frange en moins et deux abîmées mais c'est sur le côté donc ça va :).
      C'est un régal de les habiller :)

      Beh j'avais jamais goûté non plus et c'est pas mauvais même si je pense que des "vrais" pas achetés en grande surface c'est bien meilleur :)

      Supprimer
  4. Je suis super contente tu vas mettre des recettes en ligne :) car ton cookie a l'air trop bon !
    Félicitation pour la dent de ta petite fille, elle est trop belle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore cuisiner ! Je te confirme c'est trop bon, j'ai donné la recette à une copine et elle ne s'en passe plus ;)
      Hihi merci :)

      Supprimer
  5. Quels sont les prénoms de tes meilleurs amie ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu n'as pas de meilleure amie ? :/
      Elle ou il ta tourner le dos a cause de ta grossesse ? :/

      Supprimer
    2. Non, je n'en parlerais pas ici :)

      Supprimer
  6. Tu n'as pas de meilleure amie ? Super article :D
    Je me suis acheter aussi des sushis c'est juste vraiment trop bon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! :)
      Ahah c'est vrai que c'est bon !! :)

      Supprimer
  7. trop mignon le petit short :) elle a vraiment de beaux vêtements ta petite fille
    Tu l'as acheter ou ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah merci :)
      Celui-là viens de chez Kiabi !

      Supprimer