lundi 14 septembre 2015

MaméLook #1.

On se retrouve aujourd'hui pour un petit article sur le look du jour de Mamé ! Ne reste pas loin dans l'article de demain, il y aura une bonne nouvelle ;)


Bandeau - Kiabi
Haut - H&M
Sucette - Suavinex
Jogpant - Kiabi
Espadrilles - H&M


8 commentaires:

  1. Tu l'as trop bien habillé, je craque totalement

    Elle a l'air vraiment belle :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi merci :)

      C'est pas moi qui vais te dire le contraire :p

      Supprimer
  2. Dommage que tu mettes pas des photos de toi, la petite est superbe !
    J'adore ses espadrilles :):) je craque elle est trop choux

    RépondreSupprimer
  3. Trop mignonne ta petite fille :)

    RépondreSupprimer
  4. J'adore trop comment tu l'as habillé, elle est vraiment trop belle.
    Tu fais comme Emilie nef naf tu mets des émoticones sur son visage

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! :)
      Oui ! Malheureusement on ne sait jamais à qui on à vraiment affaire sur le net, et je préfère comme elle la protéger de tout ça :)

      Supprimer