mercredi 30 septembre 2015

Cadeaux de Noël.

Et là en voyant le titre tu te dis "euh pourquoi elle parle déjà de Noël on est encore en Septembre.." tout simplement parce que les cadeaux de Noël je m'y prends TOUJOURS au dernier moment et cette année, j'ai décidé de m'y prendre à l'avance ! Vu qu'en ce moment j'ai une vague de créativité en moi j'envisage de faire des petits cadeaux maison ! J'aime bien gâter toute ma famille et pour ça pas besoin de grands trucs, et plus souvent, les cadeaux faits maison et personnalisé font encore plus plaisir (sauf si on m'offre une voiture ou une paire de Louboutin.. Là, pas sur que la jolie carte avec un dessin me plaise plus.. ;)) je vais donc te montrer quelques petites idées à réaliser soit même et des sites où tu trouveras des chouettes trucs! 



Source - Pinterest


Alors ça je suis complètement fan ! Un bocal à photo, je pense m'en faire un, j'adore, j'adore ! Bon là j'en ai pris un qui rappel plus l'été que Noël mais on le décore comme on le veut et ça c'est génial ! Pour le matériel il faut : Un bocal assez grand quand même, du fil transparent, des petites photos, de la colle chaude ou super glue, du sable ou des paillettes et de la déco de son choix ! On commence par les photos, je ne sais pas si je vais bien m'exprimer, mais en voyant la photo, tu vas comprendre, je pense, il faut coller la photo au fil donc soit on met une photo un point de colle au dos et on y colle le fil, soit on prend deux photos et on colle le fil entre les deux comme un sandwich quoi ! On les colle ensuite au couvercle, on laisse faire notre imagination pour la déco et le tour est joué ! Je pense que c'est mon préféré celui-ci, c'est hyper original !






Source - Pinterest



Celui-ci est pour les gourmands ! Ma soeur en avait fait l'année dernière et tout le monde avait adoré ! C'est un gâteau dans un bocal ! Sur la photo c'est pour faire des cookies mais on peut faire ce que l'on veut, gâteau au yaourt, brownies, pancakes etc.. ! Pour ça il faut : un grand bocal, les ingrédients pour le gâteau choisi, un peu de déco et voilà. Bien évidemment il ne faut mettre que des ingrédients secs dedans, farine, sucre, levure, sel, pépites de chocolat, éclats de caramel, noix de coco etc.. Pas de beurre, ni d'oeufs et encore moins de lait ! On dispose les ingrédients joliment dans le bocal et on y accroche autour les instructions à suivre pour le réaliser ainsi que les ingrédients liquides à rajouter ! Et c'est prêt.
On trouve facilement d'autres modèles sur internet !









On continue un peu dans le même genre avec des "boites", bocal, jarre appel ça comme tu veux, personnalisée. Le but est simple tu la remplies avec ce que la personne à qui tu vas l'offrir aime! Par exemple si la personne aime se faire les ongles glisse y un ou deux vernis, un dissolvant, des boules de cotons, et pourquoi pas des petites décos pour ongles, on peut en faire une "détente" avec un masque pour le visage, un gommage, des petits trucs pour le bain, une petite bougie, un gourmand avec des confiseries et autres petit snack à grignoter devant la télé, ça marche aussi version "homme", si c'est pour ton papa glisse y une petite photo (les papas aiment bien avoir des photos de leurs enfants, petits enfants..), un petit truc à grignoter, et d'autres choses qu'il apprécie, par exemple mon papa adore le golf et le jardinage, j'y glisserais des graines et pourquoi pas une jolie balle de golf. Et si c'est pour chéri pourquoi pas des petits bons, pour un câlin, un massage, et rajouter de l'huile pour massage etc... Enfin bref je pense que tu as compris le concept ;).


Source - Pinterest





Source photo : Creafimo-Gourmandise


Passons aux sites, je vais te parler de celui d'Angélique ! Mais c'est qui Angélique tu vas me dire et bien Angélique elle a un compte Instagram : creafimo_gourmandise elle a aussi une chaîne Youtube : Bijouxandbeauty mais avant tout Angélique elle a des doigts de fée ! Et qu'est-ce qu'elle fait ? Elle fait pleins de jolies choses en pâte fimo, tu peux voir un petit aperçu de son travail sur les photos, elle fait de tout, bijoux, cuillères, marques pages, badges personnalisés et même des aquarelles Disney (oui parce qu'elle aussi c'est une grande fan de Disney ;)) Donc si tu as envie de faire un joli cadeau je suis sûre que tu trouveras ton bonheur ici : Creafimo-gourmandise  ! En plus elle est en train de travailler sur sa collection de Noël!








Et vu que je pense à tout le monde, même aux personnes qui n'ont pas le temps de fabriquer eux-mêmes leurs cadeaux ou aux personnes qui n'ont pas le temps de faire 36 magasins pour trouver ce qu'ils veulent j'ai pensé aux Box ! Alors oui c'est un peu le cadeau de la "facilité" on a juste à commander la Box et c'est fini, mais c'est une bonne alternative, et personnellement ça ne me dérangerait pas de recevoir cela à Noël (après chacun vois la chose comme il veut!). Mais par exemple ma maman qui travaille dans le commerce et qui à donc des horaires de commerce, n'as pas forcément le temps d'aller faire le tour des magasins, et pourtant si elle pouvait elle le ferait, donc c'est une solution pour elle de prendre quelques minutes pour trouver LA box la commander et voilà ! Ce qui est bien avec les Box c'est que maintenant il y en as pour tous les goûts : vêtements, bijoux, nourritures, animaux, bébé, beauté etc... Et de tous prix ! Je te mets le lien d'un site qui les répertorie toutes : Touteslesbox . Cependant fait attention car la plupart fonctionnent avec abonnement, mais rien de compliquer à résilier juste un mail !



Après pense aussi aux albums photos, cartes cadeaux des magasins, aux livres, aux jeux vidéos, aux CDS, DVD...


Et voilà mes idées cadeaux pour Noël ! J'espère que l'article t'aura plu ! Et toi dis moi tout, qu'est-ce que tu a envie d'offrir cette année ? On se retrouve sur Instagram : Mometbeauty














18 commentaires:

  1. Coucou Charlotte,

    J'adore tes idées de Noel, moi aussi je commence a les faire tot car a chaque fois c'est la course et les prix augmente pendant la période de Noel. J'ai deja recu les catalogues de jouets... donc autant te dire je m'y prends tot.
    Cette année je n'ai aucune idée de cadeaux car on fait souvent la meme chose pour les cadeaux des adultes. Le monde des enfants c'était vraiment le meilleur des mondes !
    Donc je pense que je vais faire une de tes idées sa peut vraiment être sympa.
    Quand a moi cette année j'ai eu une magnifique bague par mon chéri Marc Jacobs :) & cette année a Noel je vais demander une nouvelle paire de louboutins :) j'en suis dingue ^^

    bisous a vous deux et super article ;)
    Bisous
    Juliette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Oui c'est vrai que les prix augmentent pendant la période de Noël ! C'est exactement ça on s'amuse tellement plus à trouver des cadeaux aux enfants, j'adore aller dans les magasins de jouets je retombe en enfance ;).
      La chaaaance j'aimerais tellement en avoir !! Ahah

      Merci beaucoup bisous à toi :)

      Supprimer
  2. Coucou Charlotte :)
    Superbe article encore une fois j'adore je suis fan !
    Moi aussi j'adore les louboutins :) t'en a une paire ?
    Moi aussi je commence les cadeaux de noel tot, je prefere au moins je peux bien choisir.
    J'adore tes idées de jarre je vais en faire une pour mon papa. Merci pour tes idées c'est génial

    Bisous Léa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, merci beaucoup !
      Non je n'en ai pas mais j'aimerais tellement !
      Oui c'est plus tranquille de les commencer maintenant plutôt que quand tout le monde à décidé d'y aller c'est la folie !
      Chouette, j'espère que ça lui plaira !
      Bisous :)

      Supprimer
  3. Coucou ma belle :):)
    Superbe article, je vais commencer a faire mes cadeaux de noel aussi j'ai faite ma liste pour ma famille.
    Trop bien la pate fimo la petite fille de ma tante m'en fait et j'adore ce qu'elle fait :)

    Moi j'aimerais des vetements je suis une fashion addict <3
    Bisous
    Carla

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :)
      Merci, moi aussi j'ai fait une petite liste ahah ;).
      Oui c'est super j'adore aussi mais je suis vraiment pas douée ^^.

      On est deux j'adore ça mais depuis que Mamé est là je craque que pour elle du coup j'ai demandé des cartes cadeaux au Père Noël pour m'habiller ahah :)

      Bisous :)

      Supprimer
    2. Ta demander quel des cartes cadeaux dans quel magasins ? :)
      C'est sur tu dois t'amuser avec les vetements de petite filles y a plus de choix que pour les garcons.

      Supprimer
    3. H&M, undiz, et des magasins de marque style g-star, guess etc..
      Oh ça oui je m'éclate à l'habiller ^^. Oui c'est sur mais je trouve que les magasins ce sont améliorer à ce niveau, des fois je regarde pour les garçons et je me dis "Oh si j'avais eu un garçon je lui aurait trop acheter ça !!" :)

      Supprimer
  4. Coucou charlotte :D

    Moi j'aimerais du maquillage et des vetements pour noel !
    voir aussi des chaussures LOL
    J'adore ton article, je crois que ta raison rien ne vaut les cadeaux fait par soi meme je vais faire ca pour ma famille :):)

    Merci de tes idées
    Sonia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !

      Je crois qu'on aimerais toutes un dressing géant complet ou alors une carte de crédit illimité hihi ;)
      Merci beaucoup, bisous ! :)

      Supprimer
    2. Haawn ouais une carte illimité sa serait trop chouette ^^
      Je refais tout mon dressing moi j'ai tout jeter et je recommence alors imagine :(

      Supprimer
    3. Le rêve !! :)
      Ouff, j'imagine oui !

      Supprimer
  5. Salut Chaaa :)
    Je vais dire que ton article m'aide beaucoup, je chercher comment faire des box pour Noel :) Merci
    Et je ferais quelques jarres je vais essayé mais sa a l'air vraiment sympa a faire
    Je suis fan de ton article <3

    Jessica

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, contente que ça puisse t'aider !
      Oui c'est cool parce qu'en même temps de faire des chouettes cadeaux on s'amusent à les faire, à chercher quoi mettre dedans !

      Merci beaucoup !!

      Supprimer
  6. Saluuuuuuut Charlotte :)
    j'adore ton article, cette année j'aurais pas le temps de faire les cadeaux au dernier moment mon programme de fin d'année est généralement charger et je m'étais fait avoir l'année derniere.
    Donc je vais faire comme toi, des box et des jarres faite maison ! Super idée pour les gourmands mais faut que je resiste a la tentation cad pas manger les cadeaux :)

    Bises
    Mélissa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !

      Merci ! Je suis comme toi je me fait toujours avoir c'est pour ça que je préfère m'y prendre beaucoup plus tôt cette année !
      Ahah oui c'est le plus dur quand on les faits ces Jarres il faut vite les emballer après ;)

      Bisous :)

      Supprimer
  7. Hello Miss charlotte :)
    J'adore tes idées de nouvelles, mais moi qui suis une grande fan de bouffe as tu des idées de recette pour noel a nous présenter ?
    Bises a+
    Stéphanie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello :)
      Merci ! :), Je vais essayer de vous faire 2 recette de gâteaux pour Noël :)

      Bisous

      Supprimer