dimanche 6 septembre 2015

Make up quotidien.

Enfin je peux reprendre les articles ! Dans celui-ci, je vais te parler de mon make-up quotidien. Alors quand je dis quotidien j'entends par là : Le maquillage que je fais quand j'ai pas "le temps" et quand j'ai pas envie de me prendre la tête. En général je change tous les jours de maquillage je peux un jour porter juste du mascaras et le lendemain un smocky. Celui que je vais te montrer là est un maquillage que j'adore porter l'été car il est coloré, les étapes sont un peu "la base" que je fais le plus souvent je change juste les couleurs des fards selon mes envies! Excuse mes sourcils carrément pas épilés, mais je les laisse pousser volontairement pour aller chez l'esthéticienne pour qu'elle me les "reforme" car je ne les supporte plus. Mon appareil photo n'est toujours pas réparer (manque de temps) mais j'ai retrouvé mon tout premier petit appareil photo la qualité n'est pas trop mal donc pour l'instant je vais faire avec lui! Aller c'est partit !



Première étape indispensable selon moi le teint. Si ça m'arrive de sortir juste avec du mascara, je ne zappe pas l'étape du teint qui fait tout. On peut avoir un magnifique maquillage au niveau des yeux si le teint ne suit pas de suite ça rend moins beau! Je commence par appliquer mes fonds de teint, j'en mélange deux pour avoir ma teinte actuelle (à savoir que je suis très blanche de peau mais que l'été je le suis un peu moins), j'utilise le Big easy de Benefit en teinte 01 Fair et ajoute un peu du fond de teint Infusion de chez Séphora en teinte 20 crème. Je l'applique au Beauty Blender qui sur moi donne le meilleur résultat surtout avec le fond de teint de Benefit. Niveau anti cernes j'utilise L'effaceur Yeux Instant Anti-Âge de Maybelline en teinte 22 Beige doré. Je fixe tout ça avec la poudre Nude Magique BB Powder pour peau claire de chez L'oréal (que je n'aime pas forcément). Je réchauffe mon teint avec le Bronzer Chocolat Soleil de Too Faced, niveau Blush le 108 de la gamme Effet Soyeux de chez Kiko et en guise d'Highlighter le fard Champagne Truffle de la Chocolate bar de Too faced. Sur les photos, les couleurs ressortent vraiment beaucoup en vrai ça fait plus naturel ;). 


Pour les yeux voici les produits que j'utilise. La palette Naked Basics de chez Urban Decay et une petite palette Modelite trouvé chez Gifi pour moins de 4€ qui est super bien! Ensuite niveau base à paupières, c'est celle de chez Urban Decay, sur laquelle je met un Jumbo de chez Nyx en teinte 604 Milk pour faire ressortir la couleur claire que je vais appliquer, un crayon noir de chez Séphora (je n'ai plus les références qui se sont effacé) niveau Eyeliner, un de chez Kiko le Precision Eyeliner noir et je complète avec le Fine Line (que je ne vous conseille pas du tout) de chez Séphora pour ce qui est des mascaras je mets le Rocket Volume de chez Maybelline et le Better than Sex de chez Too Faced. 

Vous avez ici les fards que j'ai utilisé.





Après avoir appliqué mes bases, avec un pinceau assez "fluffy" j'applique en premier le fard Naked2 de la Naked basics dans le creux de paupière. Je prends ensuite le Venus que j'applique sur la paupière mobile. Avec un pinceau plus précis, je prends la couleur Faint que je mets dans le creux de paupière pour le marquer un peu plus, j'estompe et ré-applique Venus si besoin. Avec un pinceau assez fin, je mélange les deux fards bleu de la palette de Modelite et les appliques au ras de cil inférieur. Je trace mon liner et mets une bonne couche de mascara.













Voilà le résultat! Pour les lèvres, je mets un Gloss de la marque Fashion Make-up qui est le numéro 6 et que j'adore!













Et pour finir, je t'ai pris une photo de la tenue que je porter ce jour-là. Mes chaussures et mon Kimono viennent de Syster's (boutique chinoise), le short aussi il me semble et mon Tee Shirt est un Salsa. Au niveau Bijoux mes boucles d'oreilles et ma montre viennent de chez Claire's, mon collier Swarovski et comme parfum j'avais mis J'adore de chez Dior (oui je me parfume avec des échantillons parce que j'aime changer tous les jours de parfum ^^).




Et voilà ! J'espère que l'article te plaira et encore désolé du retard, je vais reprendre normalement mes articles ! N'hésite pas si tu as des idées d'articles. Celui sur mes cheveux arrive la semaine prochaine ! 

On m'a suggéré de faire un compte Instagram pour nous suivre aussi en photos, j'y réfléchis dis moi ce que tu en penses ! 

21 commentaires:

  1. Super article ! Est ce que la marque Urban Decay est bien car j'aimerais l'essayé ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :).
      J'ai pas tester les produits pour le teint mais en ce qui concerne les crayons (yeux et lèvres) et les palettes j'en suis très contente, malgré le prix qui peut freiner un peu !

      Supprimer
  2. J'espere que tu vas ouvrir un instagram sa serait bien !
    Super frais ce maquillage d'été c'est sympa je vais l'adopter merci :) :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cette semaine ça va être compliqué car cette après midi, mardi, mercredi, jeudi et dimanche je ne suis pas là donc je vais m'y pencher dessus la semaine prochaine :).
      Merci :)

      Supprimer
  3. Tu as un programmes chargé !
    Oui sa serait cool un instagram, et pour Urban decay c'est top la qualité mais le prix freine c'est vrai.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cette semaine oui, je pars chez de la famille :).
      Oui j'y réfléchi toujours à deux fois avant d'acheter (dis la fille qui as craquer sur la Naked Smocky il y a 3 jours..... ahah)

      Supprimer
  4. Tu est tout le temps avec ta famille on dirait ? tu as perdu des amis a cause de la grossesse non ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On est très proche oui, donc on se voit très souvent et du côté de ma mère on habite a côté les uns des autres ;). Par forcément à cause de ma grossesse, à cause de mon ex surtout.

      Supprimer
  5. Elle est bien cette palette ?
    Oui moi je marche qu'aux coup de coeur donc c'est horrible.
    Je suis trop chiante niveau achat

    vite l'article sur les cheveux, et puis oui c'est une bonne idée l'instagram
    profite bien avec ta famille ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est géniale j'en suis amoureuse :p. Moi aussi mais je me résonne un peu plus depuis que je suis maman ah ah ^^.

      Merci :)

      Supprimer
  6. Je vais me l'acheter cette palette elle a l'air cool !
    vite vite vite le prochain article

    RépondreSupprimer
  7. Je suis amoureuse d'urban decay c'est juste trop bien :)
    Pour ton prochain article parle nous de tes tenues préferés :) ou chaussures :D
    On adore ca nous les filles ! j'espere vraiment que tu vas ouvrir un instagram

    bisous bon boulot miss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est pas un article que je vais faire pour l'instant, j'habille Mamé en priorité, mais dès que je me serais acheté des nouveaux vêtements je vous ferrais ça :)

      Supprimer
    2. Quel est ton style de vetements ? Tu portes quoi le plus souvent ?
      Tu t'inspires de stars ?

      Supprimer
    3. Tu peux nous faire un article sur tes mgasins préferé ? j'adore ton short tu l'as acheter ou ?
      c'est quoi comme chaussure ?

      Supprimer
    4. Je ne sais pas comment trop définir mon style en faite ^^. Je portes un peu de tout sauf des jupes j'ai un peu de mal avec sur moi :). Non je ne m'inspire pas de stars en particulier :)

      Supprimer
    5. Yess, je note ;). Le short et les chaussures viennent d'une boutique de vêtements chinois :)

      Supprimer
  8. Coucou ma belle dit moi le Jumbo de Nyx est ce qu'il est bien ? Cette marque est bien ou pas ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, Oui il est super ! Je l'applique quand je met de la couleurs ou des fards clairs pour qu'ils ressortent mieux! Je pourrais pas te dire si la marque est bien c'est le seul produit que j'ai avec un gloss, mais j'aime beaucoup les deux et c'est une marque vraiment pas chère :)

      Supprimer
  9. J'adore ton kimono :)
    Quels sont tes magasins préferé de vêtements ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en ai plusieurs je peux aller chez H&M comme chez pimkie mais j'adore aussi les marques g-star, guess... :)

      Supprimer