mardi 4 août 2015

Wishlist du moment.

Bon tout d'abord, je m'excuse mon article arrive un peu tard. Je n'ai pas eu le temps d'en faire un avant. Comme je l'ai dit dans un précédent article Mamé a décrété que dormir, c'est pour les nuls donc je te laisse imaginer ma tête qui est à peu près semblable à celle d'un zombie! Par chance, ce matin, elle a décidé de faire la sieste et j'ai fait tout ce que j'avais à faire. Je vais donc te parler de ma Wishlist du moment pour moi et pour Mamé. On commence avec la mienne. 





Tout d'abord, je me suis trouvé une véritable passion pour les kimonos et vestes longues de ce style et j'ai carrément craqué sur celle-ci qui vient de chez H&M et que je trouve juste dingue!! Deuxième chose (bon là, c'est plus un rêve..) cet aspirateur Dysoooon, je l'ai découvert sur le blog de Maman Floutch elle en parle juste ici dans un article, et à lire son article cet aspirateur est une RÉVOLUTION, du coup maintenant, je le veux ... ^^


Parlons beauté, si tu n'as pas encore entendu parler de cette gamme Virgin Mojito de chez The Body Shop c'est que tu n'es pas une accro beauté! Tout le monde en parle en ce moment et beh voilà, j'ai envie de tester aussi.. Notamment le Sorbet qui apparemment est incroyable, mais aussi l'exfoliant, j'en ai plus alors... (Laisse moi me trouver une excuse!)


Et pour finir en beauté (ahah...) Je le regarde depuis qu'il est sorti ce kit de pinceaux, je l'entends m'appeler (j'entends aussi mon banquier me crier dessus en même temps, pff méchant.) Je te parle du Bowtie Kit de la jolie Elsa Makeup  qui est magnifique. Elle vient également de sortir une ligne de rouge à lèvres qui ont l'air top! J'ai une préférence pour ces trois : Le Fuchsia Fever, le Bordeaux et le Peach Me. Elle a vraiment fait une chouette gamme avec un packaging hyper joli, et très abordable !! 

Bon passons à la WishList pour Mamé! 


Nous avons commencé les purées il y a presque 2 semaines et j'ai décidé de faire moitié purée maison moitié purée toute prête! J'ai déjà ces bols de chez Babymoov mais ils sont tellement bien et pratiques que j'en veux d'autre en faite! Pour t'expliquer la suite, quand j'étais petite, j'ai eu une assiette comme celles que tu peux voir, une assiette à compartiment et je me souviens avoir tellement aimé cette assiette (c'était une Disney trop jolie qui est chez ma maman, mais elle refuse que je la prenne parce qu'elle veut la garder chez elle.) que j'en veux une pour Mamé. C'est très pratique, je trouve quand ils commencent à manger comme nous. Ma mère me placé les légumes et féculents dans un compartiment et la viande dans un autre (et le ketchup dans le petit en bas..) et je manger toujours tout dans ma belle assiette! Je ne compte pas acheter les 3 pour Mamé (sauf si j'arrive vraiment pas à me décider) mais j'hésite beaucoup entre ces 3 modèles! D'ailleurs si tu as une préférence dit le moi. J'ai galérer à trouver ce genre d'assiettes et finalement, c'est sur le site DécoBB que j'ai trouvé mon bonheur ils font de super trucs ! (Assiette 1, 2, 3)


Je suis hyper faible et craque trop facilement devant des vêtements bébé (je me suis retenu de mettre la moitié du site) merci H&M pour ces trucs absolument trop chou!! Tout d'abord, cette petite veste sans manche trop méga hyper giga choupi ! Ensuite, une barboteuse à pois hyper jolie (et ma mère adore les pois alors raison de plus pour la prendre..). Une gigoteuse trop jolie qui à l'air trop confortable. Et une paire de bottes trop trop jolie qui irait parfaitement à ma petite Mamé ! Bon, les deux premiers articles sont des choses qui serait encore plus mignonne sur une bébé qui se tien bien et qui commence même a marcher je trouve, mais si jamais ils y sont plus quand Mamé marchera ?? Comment je vais faire ?? (Excuse en carton.) 



Et pour terminer ces WishList (bon, là c'est plutôt moi qui craque sur ces petites choses..) les TSUM-TSUM !!!!!!!! Je suis une grande fan de Disney (d'ailleurs, je vais peut-être y aller en septembre!) et en plus de ça une fan de peluches.. On regroupe les deux et on obtient les Tsum-Tsum!! Mamé en a déjà deux, mais j'aimerais tellement qu'elle les ai tous! C'est vraiment des toutes petites peluche facile à attraper avec des petites mains et empiler comme sur la photo je trouve que ça peux faire trop mignon dans une chambre ! J'ai acheté les miens à la Grande recré mais il n'y a pas beaucoup de modèles donc on peut les trouver ici sur le site Disney :). 

Et voilà, tu connais mes envies du moment! Tu as déjà testé ou acheté un de ces produits ? Et de quoi as tu envie en ce moment ? 


7 commentaires:

  1. Super article !
    Moi j'ai l'aspirateur que tu veux, et il est juste parfait !
    Je ne vois que par Dyson, je deteste les autres aspirateurs.

    Si tu peux te l'offrir fait toi plaisir il est génial je te le recommande aussi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci!
      C'est vrai ? Bon je vais commencer à économiser alors ;)

      Supprimer
  2. Wahou comment tu fais pour reussir toute seule ? Tu as un appartement ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est pas facile tout les jours, mais j'ai une famille très présente! Et oui j'ai un appartement :)

      Supprimer
  3. Bel article :)))))

    Je ne connaissais pas ton blog et j'y suis tomber par hasard
    Génial j'espere que tu continueras. Moi je vais surement essayé les rouges a levres d'elsa j'ai aussi un cooup de coeur
    Bon courage et hate de lire tes articles !

    RépondreSupprimer
  4. Oui c'est vrai il est juste génial cette aspirateur ! economise et achete te le :):)

    RépondreSupprimer