dimanche 26 juillet 2015

Mes magasins préférés pour Mamé (et une partie de son armoire)!

Aujourd'hui je reviens avec un article sur bébé ! (Si tu n'es pas maman ne prend pas la fuite le prochain parlera beauté !) Je vais te parler de mes 5 magasins préférés pour habiller Mamé. Car comme tu le sais (ou pas) un bébé sa grandie vite et les vêtements et bien il ne les met pas longtemps. Chacun est libre de faire ce qu'il veut mais personnellement je ne vois pas l'intérêt de mettre plus de 25€ dans des vêtements que Mamé portera 2/3 fois (bon sauf exception du style "Oh mon dieu c'est tellement beau tu vas être tellement belle dedans!!" oui on a le droit de craquer un peu...) Dès que j'ai su que j'attendais une petite fille j'ai senti ma carte bleue trembler dans mon porte-monnaie et j'entendais déjà mon banquier me crier dessus, mais non j'ai résisté (ou pas) et j'ai trouvé les 5 magasins où tu peux craquer sans culpabiliser (bon jusqu'à un certain point hein.. Car si devant des vêtements pour bébé tu est faible comme moi bébé a certainement autant de vêtements que toi sauf que bébé lui vient de naitre ...). Pour le premier mois je me suis quand même raisonné, bébé est plus souvent en pyjama ! Si tu es enceinte actuellement je sais ce que tu penses "Ah non moi je l'habillerais avec des jolies petites tenues, bandeaux, chaussures et tout ce qui va avec!" Oui c'est ce que je me disais aussi.. Mais quand on les voit si petits et si fragiles crois-moi on n'a pas envie de les embêter, donc Mamé a était habillée seulement le jour de notre sortie de l'hôpital et lors de nos rares sorties. Mais je te reparlerais du nécessaire (selon moi) vêtements, accessoires, meubles etc.. bébé dans un prochain article! Allez j'arrête de parler et voici les magasins!

En cinquième place je mets C&A!





Alors c'est un magasin où je ne pensais pas trouver des choses dedans car j'y avais été pour moi il y a loooongtemps et j'avais détesté ! Mais une amie à ma mère y travaille et elle voulait offrir des vêtements à Mamé j'y suis donc allé et j'ai était surprise des vêtements bébé il y a des choses sympas! Nous avons donc des bodys (3€50 ceux que j'ai ne sont plus dispo mais va faire un tour il y en a des trop joliiiis), un ensemble Minnie (Les habits que j'ai ne sont plus dispo mais ils ont toujours une collection Minnie) et une combi short Hello Kitty (pareil pour Hello Kitty mais je me souviens que la combi était environ 17€, ça c'est moi qui ai craquer). Je te rassure si tu n'aimes pas ça il  n'y a pas que du Minnie, Hello Kitty, Reine des Neiges etc.. D'ailleurs avant même d'être maman je ne pensais jamais mettre du Minnie à ma (future) fille mais j'ai trop craqué dessus! Mamé ne les a pas encore porté a part la combi car on s'est dit que l'ensemble notamment la petite veste avec les oreilles serait plus mignon porter quand elle marchera ! Au niveau de la qualité elle est très bien et la taille aussi!


En quatrième place  Okaidi 



Mamé n'a pas beaucoup de choses Okaidi mais quelques-unes et je les aime beaucoup! Je peux d'ailleurs tous te les montrer en photo! Une combi short (environ 20€ j'ai cherché sur le site mais elle n'y est plus) un pyjama qu'on lui a offert (donc je ne connais pas le prix et il n'y est plus non plus), des bandeaux (3€99)  et un parfum (14€99, qui sent bon le bébé, lui il y est encore)! Ils font des choses super sympas et très colorés et la qualité est top et niveau taille je trouve que ça correspond très bien!





En troisième place Tape à l'Oeil  


La aussi Mamé n'a pas énormément de choses et c'est des grandes tailles elle n'a porter qu'un seul vêtements pour l'instant. Il ya un jeans marron à paillettes (oui j'adore les paillettes, et le rose, et le léopard aussi..), un jean avec des bretelles (offert par sa marraine), une blouse, une jupe short et un pull à paillettes (offert par Tatie Paillettes ma coiffeuse ils sont encore dispos et en soldes si ça t'intéresse). Niveau qualité Top et niveau taille aussi, petit plus car les bas sont ajustables avec un élastique et ça c'est top!







Attention on arrive aux deux derniers et en deuxième position j'appelle ......... H&M !



Alors nous avons un peu de tout. Là il n'y a que les articles qu'elle a porter et qu'elle porte actuellement! Pyjamas courts (Oui ça fait un peu garçon mais il n'y avait plus sa taille en fille, ils sont en soldes actuellement), bodys manches longues (9€99 le lot de 2), une robe marinière (je l'ai pas trouvé sur le site mais je l'ai vu soldé en magasin), une esprit tropique avec un chapeau (14€99) et une rayé bleu et blanc (c'est un tee shirt à la base mais prit une taille au dessus ça fait une robe ;), pas sur le site mais soldé en magasin), une combi ananas (9€99), et une fleurie (pas sur le site mais soldé en magasin, il y a d'autres modèles sur le site), un ensemble bodys/ leggings/bonnet léopard (9€99 il y a pleins d'autres modèles sympa!), une paire de ballerines blanche(7€99), une paire d'espadrilles blanche dentelle (7€99) et une autre paire léopard. Bon pas besoin de parler de la qualité tout le monde connaît H&M! Niveau taille je ne sais pas trop quoi en penser, sur les étiquettes ont peut y voir 2-4 mois c'est un peu flou du coup je me fie à la taille en cm soit en ce moment 62cm mais je trouve qu'ils taillent un peu grand.

Et voilà THE magasin j'ai nommé le grand, l'immense KIABIIIII! (Oui je m'emporte un peu mais j'ai le droit)



Alors Kiabi c'est surtout THE magasin piège car quand tu y vas les seuls mots que tu dis sont : Oh la vache mais c'est pas cher! Je vais le prendre dans plusieurs coloris de toute manière c'est pas cher! Oh lala trop beau non mais t'a vu le prix ?! Et j'en passe et quand t'arrives à la caisse tu changes légèrement de couleur en regardant le vendeur du style : Euh WHAT?! T'es sur tu t'es pas trompé la ???? Mais non il ne s'est pas trompé... Kiabi j'ai tout testé pour Mamé! Sur les photos il n'y a pas tout, l'autre moitié est resté dans l'armoire en fait j'ai juste sortis les plus originaux, ce que je ne vous montre pas ce sont tous les vêtements de couleurs unis, blanc, noir, gris, rose clair, fushia, mint etc... Aller on commence avec les leggings surement ce que je préfère chez eux je crois que Mamé les as tous en même temps pour le prix (2€50 les basiques/4€ ceux à motifs).. (Oui j'aime justifier mes achats), ensuite les bodys manches courtes (7€ les 5), manches longues (12€ les 4), bretelles, combis  (pas trouver sur le site) et les pyjamas (6€ le Minnie, 9€ le blanc avec dessin, les 3 à gauche c'est un lot que je n'ai pas trouvé sur le site), les tee shirts manches longues (Celui avec le lapin est en solde et les autres 3€ ou 4€ suivant le modèle),
les robes (celle avec les citrons est en solde la rose également), les shorts (c'est un lot que j'ai eu en soldes mais je ne le trouve pas sur le site), les vestes (13€ celle de droite, 8€ celle de gauche et 7€ les basiques), les chaussures (7€ les ballerines, les autres ne sont plus sur le site), les bandeaux (2€), les tee shirts manches courtes et débardeurs (problème avec le site à ce niveau là pour l'instant) et VOILÀ ! Bon tu l'auras compris pour moi Kiabi c'est la vie! La qualité est top, au niveau de la taille les hauts reste plus longtemps que les bas, en ce moment Mamé met du 6 mois en bas mais le 3 mois en haut lui va encore et le 6 mois lui va (un peu grand mais pas bien méchant).




Voilà on en a finis avec mes 5 magasins préférés! Désolé pour les articles qui ne sont plus dispos mais sur chaque site il y a de nouveaux vêtements trop beaux alors ne t'inquiètes pas! Et toi quels magasins tu préfère pour bébé ? Tu craques facilement aussi ?

Encore désolée de la qualité des photos si tu ne sais pas pourquoi je m'en excuse c'est que tu n'as pas lu mon article de présentation! T'attend quoi pour le faire ? ;)

Kiss Kiss !
(Mes cintres viennent de chez Amazon)
(Je ne suis en aucun cas responsable du chauffage de carte bleue et du savon que le banquier te passera!)

10 commentaires:

  1. Je pensais pas que Kiabi faisait d'aussi beau vêtements pour bébé. Merci de ton article j'irais faire un tour ;)

    RépondreSupprimer
  2. Moi non plus j'ai était surprise ça vaut vraiment le coup ! :)

    RépondreSupprimer
  3. Merci de tes petites infos ;) j'irais faire un tour pour ma nièce ! :) :)

    RépondreSupprimer
  4. As tu un style particulier pour les vêtements de Mamé ? As tu des inspirations ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas vraiment de style particulier je prend vraiment ce qui me plait! Après pour l'instant je prend des choses assez basique, je m'amuserais encore plus quand elle sera un peu plus grande! Je suis aussi des comptes instagram qui m'inspire un peu quand même :)

      Supprimer
  5. Tu regardes quels compte insta ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors il y a : maliceetcaprices et julietteetvalentin qui font des trucs trop beaux! alison_louna sa petite est juste trop canon,kardashiankids même si ils ne livrent pas en France on peux s'en inspirer et fashionkids !

      Supprimer
  6. Trop beaux les vêtements que tu as acheté a ta petite fille.
    Je craque j'aimerais tellement avoir une petite fille moi aussi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On craque beaucoup trop facilement tellement ils font de jolie choses ahah c'est un piège d'avoir une fille !! :p

      Supprimer