mardi 21 juillet 2015

Hello !

Bonjour et bienvenue à tous! Je vais faire une brève présentation pour que vous sachiez quand même qui vous parle! 
Je m'appelle Charlotte j'ai 20ans (Bientôt 21ans, le 28 juillet) et je suis Maman (solo). J'ai une fille de 4 mois qu'on appellera Mamé (c'est un surnom ;) ), pour des raisons personnelles je ne donnerais ni sa date de naissance, ni son vrai prénom. J'ai aussi un petit chien qui est du même âge et qui s'appelle Luigi et c'est un Spitz (oui lui vous avez le droit de connaître son vrai nom!)

J'ai voulu créer un Blog, tout d'abord pour garder une trace de ma vie de jeune maman, mais aussi pour partager avec d'autres personnes. Ici on parlera comme tu t'en doutes (oui on peut se tutoyer c'est plus simple) de bébé, mais aussi beauté! Et oui c'est pas parce qu'on est maman qu'on ne prend plus soin de soi ! Mais pour être honnête si j'ai envie je parlerais aussi mode, chien, déco, nourriture enfin un peu de tout quoi (mais surtout bébé et beauté ;) )

Je posterais 2 articles par semaine mais pour l'instant je ne promets pas que ça sera tels jours car comme tu t'en doutes je suis toute seule et donc je dois tout gérer chez moi avant de gérer le Blog! Et c'est bébé qui décide comme en ce moment même ou ça fait déjà 8 fois que me lève pour lui remettre la sucette car elle ne veut pas faire la sieste.. 

Bon je m'arrête ici et on se retrouve vite pour un article! N'hésite pas à te présenter toi aussi en commentaire (et à me poser des questions si tu en as) je suis très curieuse ! :)

Kiss Kiss :)
(9 fois) 

(Ah oui j'ai oublié de te dire que pendant un petit moment la qualité des photos ne sera pas top, le "circuit" de ma carte SD s'est bloqué dans mon appareil... Donc il est "out" pour le moment, je le ferais réparer le mois prochain donc en attendant les photos seront prises avec mon Iphone 5) 
( J'ai aussi oublié de préciser que l'orthographe et moi c'est un peu compliqué je fais au mieux mais tant que "jékri pa kom sa, sa va!" )

6 commentaires:

  1. Hate de lire tes articles :)

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Charlotte :):)

    Super ta présentation

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Charlotte,

    Dit moi as tu retrouver ta ligne après ta grossesse ? Est ce que tu as fais un régime particulier ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,

      Oui deux mois après j'avais retrouvé mon poids d'avant grossesse, sans régime j'aime trop manger pour en faire un ^^! Après c'est ma nature j'ai toujours était mince, sans rien faire :)

      Supprimer